Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte et 77 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ampli thule ia252b neuf réserve.

Message » 13 Déc 2012 18:03

Type : ampli integre
Marque : thule
Modèle et options : ia252
Prix de vente : 1300-1250 fdp Inclus

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : une 30taine d euro

État de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2600
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : IHT le 13/12
Garantie et date d'expiration : 3 mois
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Bjr, je viens juste d'acheter cet ampli chez iht qui est l'ancien importateur de thule. Il leurs reste plusieurs appareil neuf ou qui ont servi de demonstration. Ils vendent ces modele 50% de leurs prix vu que thule n'existe plus. Ils donnent une garantie de trois mois avec. Cet ia 252 est le dernier qu'il avait. C'est donc l'ampli stéréo le plus haut de gamme de chez thule.

Je l'ai acheté car je pensait que cet ampli etait bypassable du fait qu'il a une entré pre in. Seulement l'entré pre in ne deconnecte pas le préampli du 252, sauf si l'on utilise un autre appareil thule en le branchant par l'entree rj45. Donc je le revends pour surement prendre des bloc de puissance thule qu'il leur reste.

J'ai recu l'appareil aujourd'hui et je nai meme pas encore recu la facture. Je le revends au meme prix que je l'ai acheté.

Tout est verifiable en appelant iht. Au niveau de l'ecoute c'est tres impressionnant, une reserve de puissance enorme, c'est chaleureux et tres musicale. La finition est impeccable. La téléco est un peu moyenne par contre. Je peut envoyer des photos, mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire. Merci.

Echange possible contre ampli bypass, atoll, yamaha, voir bloc de puissance. Merci

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par fredz1432 le 17 Déc 2012 15:35, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • online

Message » 15 Déc 2012 9:24

Baisse pour ce bel ampli musical et bien construit.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • online


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message