Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: snivel et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Onkyo TX-NR906 =VENDU=

Message » 10 Fév 2009 18:11

C'est où la cité des anges ? :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 10 Fév 2009 18:40

TYZZIANO a écrit:Je croit que tu devrais te donner plus de temp pour apprécier le 906 car au début il semble très fermer et boucher et se libere par la suite ; de plus on peut nettement améliorer son rendu avec un bon micro de calibration :wink:

C'est surtout l'oreille qui s'habitue :mdr:
L'onkyo a beau etre + doux que le yam (au point d'en boucher la restitution) il n'a pas la classe d'un sherwood.Le rotel sembles plus proche voir meme meilleur en hifi grace au ice power qui sonnent doux tout en bougeant du 38cm sans pb.Il est toujours en demo :mdr: :mdr:
burne
 
Messages: 2099
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Localisation: MARS
  • offline

Message » 10 Fév 2009 18:54

Si on pouvait se reconcentrer sur la vente :P

Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Fév 2009 20:35

Et à propos de vente j'ai reçu hier le Z7 acheté à Frenshprince ici même, état irréprochable, emballage impeccable, comme neuf!!! Excellent contact durant la vente, excellente impression suite à cet achat. C'était mon premier achat en occasion, merci au vendeur pour son sérieux. 8) Et +1 pour ce 906, excellent prix, j'en sors tout juste de cet intégré A/V, excellentes prestations (et à ce prix en plus!).

Bonne vente :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 10 Fév 2009 20:40

L'acheteur vient normalement le récupérer demain.
Le problème frenshprince , c'est que la tu a une machine qui en a sous le capot ; mais que le micro livré avec celui ci est une daube ; donc tu a certainement trouver que ca manquai de cohérence.

Je vois pas trop ce que tu recherche comme sonorité si un z7 ne vas pas et un 906 non plus , alors certe ces deux ampli on une sonorité différente ; mais tu veut quoi ?? entre les deux ou du style des sherwood r865/965 ; car si c'est les sherwood qui te plaise , autant te dire tous de suite que meme si le r972 sort un jours , il ne sera plus aussi bon que l'étais les 865/965 , et ca c'est une certitude que j'ais.
Après libre a toi de changer d'ampli sans arret , mais le 906 et le z7 sont deux références en hc et si , ni l'un , ni l'autre ne t'as plu , je ne voi pas ce que tu cherche.

En plus , au bout de 6 heures , on ne peut pas etre fixé sur un ampli ; mon 906 s'ai libérer apres plus de 30 heures de fonctionnement !!! ; et avant ca c'étais tous boucher ; alors moi je partage l'avis de cricri88 quand il dit qu'il ne comprend pas pourquoi tu revend sans meme etre allez au bout des choses ; car en 6h , tu n'as pas pu te faire une bonne idée du 906 ; c'est absolument impossible ; la plupart des gens qui achete un 906 le laisse tourner 48h sur la fm en continue et ne font leurs test qu'après ces 48h , et ils on raison , car l'ampli a attein alors ses pleine capacité.

Dommage que tu ne prenne pas plus de temp pour juger un produit , car la tu y est encore a la saint glinglin :mdr:


Ce que tu dis est très juste, et je reconnais que l'onkyo et de loin le meilleur que j'ai pu tester ces 2 derniers mois.
Maintenant, j'ai un peu du mal à croire au rodage de l'ampli. Celui-ci est déjà très bon.
Il est juste, bien en dessous de mon ex-sherwood sur mes enceintes.

J'ai testé des dizaines d'extraits, et toujours le même constat :
Si le 906 sait se réveiller quand il faut, le reste du temps, on entend rien :-?
Mes surround ne m'ont jamais paru aussi absents.

Alors oui c'est surement dû à mes enceintes, mais ne pouvant les changer pour le moment, je dois faire avec.

Je vais voir avec Burne pour tester son rotel, et si ça ne va pas, bien je resterai avec le sherwood 963.
Soit jusqu'à la sortie du 972, soit jusqu'au renouvellement total de mon système.

HD ou pas, le plus important c'est d'avoir les oreilles ravies.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 10 Fév 2009 21:09

Ta essayé le LX71/81 ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Fév 2009 21:11

Non, pas eu l'occasion.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 10 Fév 2009 21:13

Je dis ca parce que je découvre mes surrounds par rapport au 905.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Fév 2009 21:26

A vrai dire, j'ai un peu du mal avec l'idée de Pioneer en Ampli.
De plus, on me l'a souvent déconseillé avec du Davis.

Sur un autre topic, on m'a fait la remarque comme quoi j'aimais le son à l'américaine.
Et excepté Sherwood et Harman kardon, qui y a t-il d'autres ?
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 10 Fév 2009 21:39

Frenshprince a écrit:Je vais voir avec Burne pour tester son rotel, et si ça ne va pas, bien je resterai avec le sherwood 963.
Si tu testes le Rotel de Burne,si tu as 5mn pour me faire un résumer par raport au 906 :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 11 Fév 2009 0:47

Scaniris a écrit:Et à propos de vente j'ai reçu hier le Z7 acheté à Frenshprince ici même, état irréprochable, emballage impeccable, comme neuf!!! Excellent contact durant la vente, excellente impression suite à cet achat. C'était mon premier achat en occasion, merci au vendeur pour son sérieux. 8) Et +1 pour ce 906, excellent prix, j'en sors tout juste de cet intégré A/V, excellentes prestations (et à ce prix en plus!).

Bonne vente :wink:


Il n'est pas déjà en revente :oops:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 11 Fév 2009 0:49

kbil69 a écrit:Je dis ca parce que je découvre mes surrounds par rapport au 905.


Pour avoir un 905 temporairement entre les mains :idee: Je peux te confirmer que le 906 a une meilleure gestion des surrounds :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 11 Fév 2009 1:10

kbil69 a écrit:Je dis ça parce que je découvre mes surrounds par rapport au 905.


Il y a un magasin passion près de chez moi qui vend le 71/81
je vais voir demain s'il y a possibilité de prêt en vue d'un achat moyennant une caution laissée.

De toute façon il ne me reste plus grand chose à tester :

- Denon 3808 Amplification bien trop light
- Yamaha Z7 Sonorité déplaisante
- Onkyo 906 Trop doux pour mes enceintes

- Marantz 8002 - Vu que c'est supposé être plus doux que l'onkyo, je vais passer mon tour :)
- Rotel 1560 - Aucune idée de la sonorité ; J'espère avoir l'okkaz de tester
- Pioneer lx81/71 - A tester aussi
- Harman kardon 760 Sonorité américaine bien rentre dedans ; Il y a des chance que ça me plaise
- Sherwood 972 - Dans mes rêves :mdr: :mdr:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 11 Fév 2009 1:15

En passant, il serait souhaitable de revenir au sujet de base, c'est à dire la vente d'un ampli Onkyo 906... il serait dommage de verrouiller l'annonce pendant 72 heures pour calmer tout ce blabla :wink:
Merci pour votre compréhension :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 11 Fév 2009 1:24

Hello rootrulez (c koi ce pseudo ? :mdr: )

L'ampli étant vendu et en attente de livraison, la tournure blablaèsque du topic ne me dérange pas.
Au contraire, je trouve les interventions ici bien plus intéressantes, car centrées sur les qualités effectives et commerciale des produits,
plutôt que sur des questions de fonctionnement et d'aide à l'utilisation, dont sont nantis les topic en forum audio.
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message