Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'alimentation (Multiprise, câbles d'alimentation, câble nu), Fiches, Transformateurs, Consoles secteur.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

CARDAS ,WIREWORLD, LOOK AUDIO : tout vendu !

Message » 14 Juil 2013 16:53

Type : cables secteur
[b]Marque : CARDAS , WIREWORLD , LOOK AUDIO
[b]Modèle et options :
[b]Prix de vente : voir description

[b]Département où la marchandise est visible : Manche
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition : en plus : certains cables sont lourds et assez peu souples : je dois me renseigner auprès de la Poste / tarifs des colis ; enlèvement sur place evidemment possible , aussi ...

[b]État de la marchandise : excellent
[b]Première main : le plus souvent
[b]Prix neuf : voir description
[b]Facture disponible : le plus souvent
[b]Date et lieu d'achat : voir description
[b]Garantie et date d'expiration : sans objet
[b]Numéro de série : idem

[b]Emballage d'origine conservé : parfois
[b]Documentations conservées : parfois
[b]Description générale :


un CARDAS GOLDEN POWER en [b]1,50 m
achat neuf 1er juillet 2011 ( facture Magma , notice , n ° 31162 ) acheté 447 euros , vendu 260 euros

un CARDAS GOLDEN POWER en 1,50 m achat neuf 11 juin 2011 ( facture pro Paris , notice , n° 32624 ) acheté 500 euros , vendu 260 euros

les deux CARDAS pour 450 euros VENDUS


un[size=150] [b]WIREWORLD ELECTRA
5.2 en 2 m achat [color=#FF0040]neuf
11 juin 2011 ( facture pro Paris , boite ) acheté 359 euros , [color=#00BF00]vendu 190 euros[/color] VENDU [/size]


deux WIREWORLD STRATUS 5.2 en 1 m achat 30 decembre 2011 à un forumeur d'ici ( traçabilité sur mon panneau utilisateur) achetés 55 euros pièce , vendus 35 euros pièce


vendus 60 euros les deux VENDUS


LOOK AUDIO [/b]
en 2 m achat [color=#FF0040]neuf
17 novembre 2012 au fabricant ( traçabilité fabricant par mail ) achetés 89,5 euros pièce , vendus 45 euros pièce

les deux[/size][/color] LOOK AUDIO pour 80 euros [size=150] [size=150] VENDUS

[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

il y en a pour tous les besoins et pour toutes les bourses

ces cables sont tous en excellent état ( prises , inscriptions parfaitement lisibles ) ; cinq d'entre eux sont de première main

[b]je dispose de la preuve de l'origine pour tous :P , ce qui n'est pas fréquent dans les PA ...


les CARDAS et les LOOK AUDIO ont alimenté les QUAD 2905
les CARDAS et les LOOK AUDIO ont aussi alimenté les Mc 2300 et 402
le WIREWORLD Electra a alimenté le lecteur CD Accustic Arts
les WIREWORLD Stratus ont alimenté le tuner Magnum Dynalab 201 et le lecteur SACd Pioneer PD 6
mais d'autres combinaisons sont possibles ...

on ne présente plus les CARDAS Golden et WIREWORLD Electra qui appartiennent au vrai HDG ...

les LOOK AUDIO sont des cables artisanaux français sérieusement fabriqués : le fabricant a un site où vous trouverez la description de ses produits : look-audio.com ... les miens sont les plus épais !


je pars dans le Sud lointain ( Marseille ) mercredi matin et serai de retour le 26 juillet


Liens divers :

[b]Photos :

de haut en bas :les LOOK AUDIO puis les WIREWORLD Stratus ( bleu ) et Electra ( orange ) puis les CARDAS ...

[color=#0000BF]Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
DSCN2688.JPG
DSCN2689.JPG
DSCN2690.JPG
Dernière édition par philou3 le 26 Juil 2013 15:42, édité 6 fois.

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 14 Juil 2013 22:46

Les deux CARDAS et les trois WIREWORLD : RESERVES pour l'instant ... j'en saurai plus demain en appelant le forumeur ...


Achat du " lot " CARDAS et WIREWORLD confirmé :P :P le 15 juillet , en attente réception chèque .


Les deux LOOK Audio réservés :P lundi 15 ; en attente de chèque ...

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 25 Juil 2013 17:12

Chèques reçus .


On peut FERMER !


Merci. :P

La configuration dans mon profil


Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline


Retourner vers Câbles Alimentation

 
  • Articles en relation
    Dernier message