Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Transparent Audio Musicwave Super XL - VENDU

Message » 19 Avr 2015 20:02

Type : Cables Enceintes
Marque : Transparent Audio
Modèle et options : Musicwave Super XL
Prix de vente : 750 euros - 650 euros - VENDU

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 35 euros.

État de la marchandise : Excellent état.
Première main : Oui
Prix neuf : Environ 2000 euros.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne il y a 3 ans.
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : 6430XL

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Site web du constructeur : [/b ]http://www.transparentcable.com/
[b]Liens divers :
http://store.transparentcable.com/audio/super/speaker-cable/

Description générale :

Je vends une paire de câbles enceintes Transparent Audio Musicwave Super XL en 2 fois 3.7 mètres (12 feet) monocablage. J'ai acheté ces câbles neufs il y a quelques années et je les revends aujourd'hui dans un état impeccable, avec leur documentation et leur emballage d'origine. Le modèle Super XL a été mis au point après la sortie du modèle Super original et donnait accès aux meilleurs technologies Transparent Audio pour un prix plus accessible que les modèles Références. A noter que les Network-Box qui équipent mes câbles sont en aluminium, le modèle actuel à $1800 est aujourd'hui équipé de modèles en plastique.

Je vends ces câbles car ils sont devenus trop long pour ma configuration actuelle... leur grande longueur était très pratique lorsque j'avais des enceintes de monitoring avec des borniers en hauteur. Aujourd'hui avec mes colonnes c'est devenu assez encombrant car mon salon Parisien n'est pas très grand.

Voila, le tout est dans un état très proche du neuf, les network-box n'ont aucunes marques ou rayures, de quoi contenter un audiophile exigent pendant de longues années, et de voir venir si un changement de pièce d’écoute nécessitait des câbles plus longs.

J'accepte la vente en main propre (à Paris dans le 15eme) mais vous pouvez opter pour une expédition en Colissimo (+35 euros).
Pour le règlement, chèque et espèces sans problèmes, mais pour paypal il y aura un supplément de 25 euros... parceque les frais paypal c'est pas donné.

N’hésiter pas a me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez voir d'avantage de photos.


Photos :

DSCF3903_2.jpg


DSCF3871_2.jpg


DSCF3884_2.jpg


DSCF3916_2.jpg


DSCF3866_2.jpg


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Gfx le 04 Juin 2015 17:40, édité 5 fois.
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 28 Avr 2015 12:26

Up et baisse a 700 euros ! :wink:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 09 Mai 2015 15:54

Un et baisse à 650 euros.
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 04 Juin 2015 17:40

Vendu, on peut fermer ! :wink:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message