Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENTE ANNULEE] Câbles enceinte Triangle Silver ghost

Message » 15 Avr 2008 23:17

Type : Câbles enceintes 1 x 1,40m + 1 x 2,10m
Marque : Triangle
Modèle et options : Silver Ghost
Prix de vente : 50 €

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts

Etat de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 154 €
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : Aout 2007
Garantie et date d'expiration : Aucune
Numéro de série : Aucun

Emballage d'origine conservé : Aucun
Documentation conservée : Aucune
Description et commentaires :
Je me sépare de ces deux morceaux de câble car j'ai changé la disposition de mon installation et les longueurs ne conviennent plus.


Descriptif du Silverghost :
Le câble TRIANGLE SILVER GHOST est composé de deux conducteurs parallèles : l’un est entouré de PVC transparent, l’autre de PVC bleu. Le tout est solidement maintenu dans une gaine en PVC transparent bleu. Chacun des fils marche avec le même concept. Il s’agit d’un mariage entre des tresses de cuivre plaqué argent et des fils de cuivre plein. Le tressage serré empêche l’air et l’humidité de rentrer dans le conducteur. Le cuivre est OFC, c’est-à-dire que ce dernier est totalement désoxygéné. La présence d’oxygène dans le cuivre dégrade le signal. De plus, le cuivre est OCC. C’est-à-dire qu’il est, une fois purifié, extrudé à chaud dans une filière qui va permettre de mettre tous les cristaux de cuivre dans le même sens. Ainsi le câble TRIANGLE SILVER GHOST à un sens au niveau du branchement. L’argent en périphérie sert à véhiculer les fréquences aiguës. En effet, plus la fréquence augmente, plus le signal va se concentrer en périphérie du conducteur. De plus, l’argent est un meilleur conducteur que le cuivre. Les sections de cuivre 5*0.5 sont là pour les fréquences graves de fort courant.

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Krystaufe le 05 Mai 2008 14:13, édité 1 fois.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 20 Avr 2008 12:56

Up
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 20 Avr 2008 13:07

excellent câble que j'utilise également, très dynamique, respect des timbres, bande passante large, que du bon.
prix neuf, 45 euros le mètre
denonjohn
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 26 Avr 2008 20:21

Up !
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 05 Mai 2008 14:11

Vente annulée, finalement je les garde.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message