Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULEE] Velodyne DD15 Cherry

Message » 27 Juil 2013 13:50

Type : Caisson de grave
Marque : Velodyne
Modèle et options : Digital Drive 15 Cherry
Prix de vente : Le caisson est en 110V. Il est dans un etat cosmetique impeccable mais suite a un plop il gresille. Il est eteint depuis plusieurs mois. Ca n'est probablement pas grand chose mais je ne suis pas du tout bricoleur.

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : tres lourd
Montant des frais d'expédition : voir ci-dessus

État de la marchandise : Comme indique plus haut, il est en 110V et il gresille, d'ou le prix. Si vous etes bricoleur, c'est l'occasion d'acquerir un caisson d'exception pour un prix plus que raisonnable.
Première main : OUI
Prix neuf : plus de 3000€
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : USA 2009
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : Faut que je regarde

Description générale : Fabuleux caisson qui ne decevra pas celui qui le reparera
Site web du constructeur : http://velodyne.com/pdf/digitaldrive/dd ... ochure.pdf
Dernière édition par jj77 le 14 Aoû 2013 20:37, édité 1 fois.
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 30 Juil 2013 23:54

j'vais peut etre le faire reparer finalement...ca doit pas etre grand chose et ce caisson est tout de meme parmi ce qui se fait de mieux dans le genre.
Trainez pas avant que je ne change d'avis :oldy:
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 31 Juil 2013 13:55

Et ton "grésillement", il provient d'où ? De l'electronique ou mécanique du HP. Si c'est du HP, c'est la bobine qui est HS ! C'est pas la même histoire...

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Juil 2013 14:17

Je ne vois pas en quoi le grésillement pourrait venir de la bobine. Soit elle "gratte", coup de chaleur certain, soit elle "claque" et c'est un talonnage avec un court circuit ayant la même origine que précédemment. Le diagnostic tel qu'annoncé vient plutôt de la platine avec un composant HS. Dans ce dernier cas, il n'y a pas mort d'homme...

Ajout 4mn plus tard, je serais en métropole, je prends de suite avec 1000km en bagnole à la clef en prime!
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 14 Aoû 2013 20:36

J'ai finalement decide de garder ce fabuleux caisson et de le faire reparer.

Si un modo de passage voulait bien fermer cette annonce svp. Merci :)
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message