Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] VELODYNE CHT-10R "VENDU"

Message » 25 Aoû 2008 14:15

Type : Caisson
Marque : Velodyne
Modèle et options : CHT10R cherry
Prix de vente : 400 € "VENDU"

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : NON

Etat de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : 2006 Marseille

Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Le caisson n'est plus à présenter car je pense que tout le monde ici doit le connaitre :wink:
Passage à la série SPL-R.

Image
Image

@+ Ced. :wink:
Dernière édition par ced le 26 Aoû 2008 20:13, édité 1 fois.
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 15:09

Bon alors tu prend quoi, le 1500? :P Avec un p'tit SMS? Ou un DD.... le chemin n'est pas si loin.... :P :P Ahhhh en v'la des beaux changements! De l'image et des tremblements de terre (accroche bien ton G9 :mdr: ).

Bonne vente ced 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 17:11

Scaniris a écrit:Bon alors tu prend quoi, le 1500? :P Avec un p'tit SMS? Ou un DD.... le chemin n'est pas si loin.... :P :P Ahhhh en v'la des beaux changements! De l'image et des tremblements de terre (accroche bien ton G9 :mdr: ).

Bonne vente ced 8)


Merci Scan ! :D
Je vais passer au petit SPL-1200R car je veux qd même exploiter un minimum le caisson pour 25m². (Séjour)

Un DD, non je n'en tirerais pas tout sont potentiel (enfin... je pense) :lol:
Je veux gagner en hifi et la gamme SPL-R est apparemment + que correct comparé à la série CHT.

Pas de souci pour mon futur Pioneer G9, il sera très bien amarré !!! :mdr:
Image

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline

Message » 25 Aoû 2008 18:52

ced a écrit: Un DD, non je n'en tirerais pas tout sont potentiel (enfin... je pense) :lol:


Mais même sans en tirer tout le potentiel... son potentiel vient déjà de pouvoir s'en tirer là où d'autres caissons ne s'en tirent pas du tout... du coup il a du potentiel là où d'autres en auraient moins voire pas du tout... j'ma comprendu :mdr:

A ceux qui se tatent pour ce CHT10R: quand on entre dans les produits Velodyne, il me semble qu'on en quitte un pour en prendre un autre mais sortir de la famille ça devient difficile :mdr: :P Chez Velo ils savent faire des caissons. :P

Du coup un petit CHT10R pour rejoindre votre armada de combat, miam, c'est un pied chez Velodyne, et le bon!
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 17:11

Vendu !!!
Ce caisson fera bientôt trembler les murs d'un autre propriétaire.

On peut fermer.
Merci.

@+ Ced. :wink:
ced
 
Messages: 3029
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Var (83330)
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message