Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Kwak61, Mattias17 et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Velodyne SMS1 ** VENDU **

Message » 26 Fév 2008 16:39

Type : Equalizer pour subwoofer (jusque 3)
Marque : Velodyne
Modèle et options : SMS1
Prix de vente : 570€

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière FR et GDL
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15,5€ via QPack + avec Assurance (P&T Luxembourg)

Etat de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui acheté neuf
Prix neuf : 735€ prix public conseillé
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Elecson le 17 Octobre 2007
Garantie et date d'expiration : 2 ans donc jusqu'au 17/10/2009
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui dans son intégralité
Documentation conservée : Oui, je fournis aussi en + le mode d'emploi en Français
Description et commentaires :
Hello,

Me voici hanté de nouveau par mes démons de la changite aïgue.... cette fois-ci ce sera le caisson. Je suis en discussion pour l'achat d'un Digital Drive, et donc le SMS1 fera double emploi avec ce caisson puisque équipé du système en standard.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce produit Velodyne SMS1:

Le processeur d'analyse et de calibration pour caisson de grave SMS-1 permet à tout un chacun de bénéficier de l'expertise du fabricant Velodyne pour le réglage de son caisson de grave, même d'une marque différente.

Utilisant le logiciel propriétaire Digital Drive, le SMS-1 vous permet d'adapter n'importe quel caisson de grave aux spécificités de votre pièce d'écoute. Branchez le microphone fourni au SMS-1, placez-le au niveau de votre position d'écoute, reliez votre téléviseur et votre caisson au SMS-1 puis lancez le logiciel de calibration. Une fois le test terminé, vous pourrez voir s'afficher à l'écran les caractéristiques de votre pièce et de votre caisson de grave. Il ne vous restera plus qu'à ajuster les performances de ce dernier grâce au DSP et à l'égaliseur 8 bandes pour optimiser son fonctionnement. Vous pourrez mémoriser plusieurs préréglages en fonction de vos préférences.

Le Velodyne SMS-1 peut piloter jusqu'à trois caissons et vous pourrez même chaîner plusieurs SMS-1 pour piloter plus de trois caissons.


Le produit est fourni dans son emballage d'origine, rien ne manque. D'ailleurs il est vraiment bien emballé. Pour rappel, vous trouverez dans la boîte principale:

- Le SMS1
- Le cordon d'alimentation et le transfo externe
- Les pattes de montage pour intégration du SMS1 dans un rack
- Une seconde boîte en carton à l'intérieur de la première contenant:
- Un étui de protection en PVC dur contenant le micro de calibration, le mousse de protection et un clips du support pour pied haut
- Un grand mousse préformé contenant le pied pour le micro
- Le câble XLR pour raccorder le micro au SMS
- Un jeu de câble Vidéo composite + RCA Stéréo pour raccorder le SMS1 au diffuseur et au prepro ou à l'intégré A/V
- Une télécommande Veldyne multifonction
- La notice d'utilisation en Anglais (fournie en standard)
- La notice d'utilisation en Français que j'ai imprimé et relié pour simplifier la vie d'un acheteur qui ne parlerait pas Anglais


Pour les détails techniques, voir ici:

http://www.velodyne.com/products/produc ... d=451a511d

Je fournis bien entendu la facture d'achat avec le produit pour que vous puissiez le cas échéant faire jouer la garantie.

Comme d'hab des photos du produit que je vends:

Image

Image

Image


Je suis dispo par MP pour fournir les explications nécessaires à ceux qui seraient intéressés par ce produit.

Pour le paiement, ça se passe par virement bancaire. Je suis frontalier et j'ai donc un compte en Belgique, mon pays de résidence, mais également en France. Donc que vous soyez en France ou en Belgique, vous n'aurez pas de frais.

PS: maintenant que je le vends, je n'ai plus le choix, je dois prendre un DD :mdr: Comme ça ça m'évite de continuer à penser au SPL1500R (hein Oli? :lol: )





Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Scaniris le 28 Fév 2008 12:22, édité 1 fois.
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 26 Fév 2008 18:05

Réservé :o Après même pas une heure :o :mdr: Et bien c'est une valeur sure le SMS1 de chez Velodyne :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 28 Fév 2008 9:53

Et en plus, l'acheteur peut etre rassure : le vendeur est serieux et tres sympathique :wink:
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 28 Fév 2008 12:20

Voilà c'est vendu, on peut fermer le post. 8) Encore un acheteur ultra sérieux sur les PA de HCFR, ça fait plaisir quand ça se passe comme ça! 8)
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message