Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DT990 600Ohms + Lake People G93 + Neutrik RCA-XLR - 360€!!

Message » 14 Avr 2010 23:29

Type : Casque de salon ouvert + amplificateur casque + adaptateurs XLR M <-> RCA F
Marque : Beyerdynamic / Lake People / Neutrik
Modèle et options : DT990 600ohms manufaktur / G93 Phone-amp / Neutrik NA2MPMF XLR Mâle vers RCA Femelle
Prix de vente : 360€ frais de port avec assurance inclus vers la France, la Belgique, l'Allemagne

[Edit 15/04 00h22- adaptation du prix]

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus QPACK+ J+2 avec assurance valeur totale(voir ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/160 )

État de la marchandise : impeccable

Première main : Non pour le casque, acheté d'occasion sur ce forum / Oui pour l'ampli acheté neuf chez Thomann
Prix neuf : 370€ chez Beyerdynamic Manufaktur pour le casque / 222€ chez Thomann pour l'ampli / 2x 9,5€ chez Playback pour les adaptateurs

Facture disponible : Oui pour le casque (facture originale Byerdynamic) et pour l'ampli (facture originale Thomann), non pour les adaptateurs
Date et lieu d'achat : Breizheau pour le casque ( viewtopic.php?f=1272&t=29926528 ) qui l'a acheté chez Beyerdynamic le 16/03/2009 / Thomann pour l'ampli le 25/01/2010
Garantie et date d'expiration : Casque: 2 ans, jusqu'au 15/03/2011 --- Ampli : 3 ans, jusqu'au 25/01/2013 (garantie Thomann)

Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Site web du constructeur :

http://shop.beyerdynamic.de/hifi/manufa ... ml?lang=1#
http://www.lake-people.de/index.php?id= ... p=3&nr=g93
http://www.thomann.de/lu/neutrik_na2mpm ... ecinch.htm

Commentaires :

Je vends cet ensemble casque + ampli + adaptateurs car je ne m'en sers quasi jamais. J'utilise 90% du temps mes Earsonics EM3 Pro, je pensais avoir utilité d'un second casque mais comme je m'en sers beaucoup moins que je ne pensais, je préfère le revendre pour financer une partie d'objectif photo.

Il fonctionne parfaitement bien, tout le matériel est vraiment en excellent état. Le casque appartenait avant à Breizhau qui en a pris grand soin, puis moi ensuite. L'ampli lui va comme un gant. Il est équipé d'entrées XLR symétriques, mais je fournis avec une paire d'adaptateurs XLR-RCA qui permettent donc de brancher une source asymétrique. On peut adapter l'impédance et le voltage dans le boitier.

Les factures d'achats initiales sont fournies. Le matériel est toujours sous garantie. Et le prix ma foi, il est carton comme à mon habitude, sautez sur cette occasion, vous ne serez pas déçu, pour ceux qui ont lu mon topic sur la recherche des casques, vous comprenez ce que je veux dire :wink: Sincèrement cet ensemble casque + ampli fonctionne du tonnerre, mettez ça sur une carte son pro ça donne un résultat excellent, sur une source de très bonne qualité, pareil. Bref une occasion à ne pas rater.

Photos : voici donc quelques clichés pris tantôt avec un fond improvisé, pas envie de sortir tout le bazar:

EOS7D_2010_04_14_02396_DxO_raw.jpg

EOS7D_2010_04_14_02401_DxO_raw.jpg

EOS7D_2010_04_14_02418_DxO_raw.jpg


les adaptateurs ne sont pas sur la photo, mais je les fournis bien avec.


Procédure de vente:

J'en profite également pour rappeler le process de vente que j'emploie systématiquement et qui a toujours parfaitement bien fonctionné (je touche du bois) pour presque une trentaine de ventes effectuées ici. Voici donc comment ça se passe:

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question

Voilà pour la procédure de vente. 8)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 15 Avr 2010 10:14

Réservé
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 15 Avr 2010 17:39

Ah bah tu m'étonnes que c'est réservé ! :o
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message