Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Stax SR-407 + Ampli SRM-006ts à tubes

Message » 01 Jan 2013 19:36

Type : Ensemble Stax SR-4170 (SR-407 + Ampli SRM-006ts à tubes) - ETAT NEUF (+ deux jeux de tubes NOS RCA "Clear Top")
Prix de vente : 1700 € (valeur neuve 2500€ environ)
Echange : Possible contre PS1000 ou Fostex TH900 état neuf. J'étudierai toute configuration de valeur équivalente (y compris de type casque + ampli).

Type de paiement acceptés : virement préféré, espèces, chèque uniquement pour les membres HCFR
Mode de transaction : Remise en main propre fortement privilégiée, expédition néanmoins possible, mais à la charge de l'acheteur en recommandé assuré.

Lieu(x) où le matériel est visible : Rocquencourt dans les Yvelines (proche Versailles) - Remise possible sur Paris / La Défense (mon lieu de travail)

Etat du matériel : Excellent, aucune trace d'usage même infime
Première main : Oui
Facture/lettre de cession : Facture d'origine

Date d'achat et de fin de garantie : Acheté le 31/05/2012 chez casques-headphones.com (distributeur officiel agréé par Stax et Alter Audio) - Garantie 2 ans
Raison de la vente : Changement....

J'ai acquis cet ensemble au mois de Mai 2012. L'ensemble est exceptionnel en termes de qualités audio, en offrant des écoutes raffinées et tout à fait hors du commun.

\/Note\/ : Je tiens à présenter toutes mes excuses à l'équipe d'HCFR qui a déja vu passer cette annonce que j'avais finalement annulé, pensant conserver le matériel ce qui a été le cas pendant quelques mois. Se séparer d'un tel ensemble est un choix difficile, et c'est cette fois-ci bien réfléchi

Chaque élément est en parfait état, ne présente aucune trace d'usage, à toujours été manipulé avec grand soin en environnement non fumeur, couvert pendant les périodes de non-utilisations pour éviter la poussière, et jamais écouté à volume trop élevé. Tous les cartons d'origines sont fournis ainsi que les notices, bref, c'est un matériel quasi neuf.

N° de série sur demande.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Olivierpe le 09 Jan 2013 23:32, édité 1 fois.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 03 Jan 2013 1:54

Reservé
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 05 Jan 2013 0:05

De nouveau dispo, la personne avait demandé un délai de reflexion vu l'investissement mais finalement, ce n'est pas possible :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 06 Jan 2013 16:13

Reservé :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 09 Jan 2013 23:32

Vendu, on peut fermer, merci ! :thks:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message