Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Audiomat tempo 2 evo,950 euros VENDU

Message » 29 Déc 2009 1:22

hello a tutti

bon suite à mes evolutions et voyages audiophiles perpetuels, et desirant repasser à une source en integré , je me separe non sans regrets de mon fidele Audiomat tempo 2e vo.

les converto Audiomat je peux en parler un peu car j'en ai eu 3 : le tempo 2.5, puis le Maestro et enfin le tempo 2evo qui pour moi represente le compromis ideal, il a la definition , le caractere fouillé , la precision du 2.5 et la douceur , la matiere et la rigueur du Maestro , c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix chez Audiomat.

rapidité, definition , beauté de timbre mais aussi et surtout une tenue du grave impressionante , c'est vif , doux , precis fouillé dans le haut et un tres beau medium naturel à souhait et puis ça ouvre et respire a souhait !
concernant l'association , c'est a mon avis le grand point fort du 2evo , car autant le 2.5 etait plus a l'aise avec un drive doux, ( CEC 5100 z ideal ) autant le Maestro preferait une CEC 51x plus droite, ou alors encore mieux un accoustic art ou un icos fado ) le tempo 2evo s'accomodera plus aisemment des 2 genres ( meca philips ou CEC voir pionneer pds6 dont le couple est redoutable AMGHA à ce prix .

Type : convertisseur
Marque : Audiomat
Modèle et options : Tempo 2 Evolution
Prix de vente : 950 euros FDP offert :wink:

Département où la marchandise est visible : 28 / 78, 13 Minutes de Rambouillet
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus et offert dans le prix

État de la marchandise : nickel , c'est du Audiomat , indestructible
Première main : 2eme
Prix neuf : 3100 euros
Facture disponible : certificat de cession
Date et lieu d'achat : particulier 208 on ze HCFR


Emballage d'origine conservé : Non mais j'ai tout ce qu'il faut pour qu'il voyage en classe affaire !
Documentations conservées : non

Description générale : , il est en silver , alu brossé, et j'offre avec un cable numerique HDVX d'une valeur de 160 euros ! ]

Image

je mets une photo de celui de l'ami Clinaison, ( gracie Alain :mdr: ) et j'en ferais demain quelques unes du mien demain !!!

a noter que j'etudie toutes possibilités d'echange contre integré CD + soulte de 500 700 euros de ma part, faites moi vos propals et j'aviserai !!!!! :mdr:
Dernière édition par bernardi le 05 Jan 2010 20:20, édité 6 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 29 Déc 2009 14:20

Très bon convertisseur qui, chez moi, s'est fait suplanté par un Maestro. D'accord avec toi sur le fait qu'il s'agit surement là d'un très bon rapport performance/prix. :wink:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 29 Déc 2009 16:11

J'ai le même depuis 6 ans maintenant, et malgrè des appareils plus récent qui me sont passé entre les mains (et les oreilles) je ne suis pas près de le revendre.
Le rapport qualité prix est en effet certainement le plus intéressant de la gamme Audiomat.
Il permet en tout cas de ce faire une source au top pour un prix "presque" modeste.
Bonne vente
Fred
fast freddy
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Localisation: 89 (Yonne)
  • online

Message » 29 Déc 2009 23:56

!!! reservé et en attente de paiement David

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 31 Déc 2009 11:41

bon desistement de derniere minute avant envoi :-?
donc dispo pour de tres beaux moments d'ecoutes , meme couplé à un simple lecteur DVD ou CD utilisé en drive , le gain est enorme ! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 03 Jan 2010 14:34

yop pour ce converto sans concurent a ce prix ! l'essayer c'est l'adopter :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Jan 2010 18:24

ayant reçu 4 MP avec des propositions fermes ce jour pour le converto , je precise que je vais repondre à chacun ce soir , je reflechis aux propositions faites et donnerais une reponse en Mp et sur le post de la PA ce soir vers 21h max.

evidemment ceci n'est pas up deguisé ou travestis 8)

*************edité à 21h10************

le tempo 2evo est reservé à Gerard qui doit m'appeller à 22h30 et si desitement à Emmanuel :wink:

ensuite :
bon j'edite vu que Patriceonkyo n'a pas saisi la nuance et le bien fondé et lutilité de ce post !
pas utile d'adopter ce ton en MP avec moi ( et d'autres ! ) et insinuer que ce post est un up abusif :-? ; " mais pourquoi ne pas répondre a ces MPs en MP (justement), désolé mais pour moi cette remontée est un bel exemple d'un UP déguisé ........je vous ai déjà rappelé a l'ordre, a la troisième intervention de ma part (sur une de vos annonces) ce sera l'archivage de celle ci plus un Carton Jaune ......on se detends un peu ! :-?

il faut aussi faire la part des choses et faire preuve de bon sens , j'ai fais une 50 taine de PA et je pense etre impliqué comme beaucoup d'autre dans ce forum à travers un respect de ses regles qui ne fait pas de doute à mon sens , si j'etais un adepte du mattraquage abusif et conpulsif pour remonter une PA ce serait navrant et ça se saurait, j'ai pas de temps à perdre avec ces futilités pueriles et insinuation à 2balles .

si j'ai amené cette precision c'est pour eviter que d'autres forumeurs continuent à adresser des MP pour le reserver inutilement et pour prevenir comme je l'ai fait en MP les personnes qui m'ont contacté.

voilà , en esperant que mon droit de reponse en soit pas supprimé car il est legitime et je dis juste qu'il ne faut pas tomber dans du gendarmisme allié à du psychorigide nefaste pour l'ambiance de ce forum et ses PA .
Je pense que Patrice tu sais tres bien que si on veut faire remonter une PA systematiquement avant les 72hil n'y a rien de plus simple alors un peu de souplesse et pas de generalité .
cordialement à toi
David Bernardi 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:19

on peut fermer ; vendu à Gerard :wink:
basta cosii ! 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message