Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ZEPHYR92 et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A vendre Fauteuil de Cinema

Message » 11 Mar 2000 11:23

Annonce de Francis Fourneau par mon intermediaire :
Vends un lot de deux fauteuils cinéma couleur marron dossiers hauts, état neuf (matériel d'exposition), montés sur une platine, ce qui permet l'utilisation prix pour le lot de ces deux fauteuils "exceptionnels" car neufs et individuels : 1200 frs. possiblité d'expédition et possiblitié d'avoir d'autres types, formes et couleurs de fauteuils.individuelle des fauteuils, évidemment deux accoudoirs... comme au cinéma. Livrés avec deux golbelets de pop corn !
Photos sur demande à :
cinemas.cvl@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 25 Avr 2000 11:48

Bonjour,
Est-ce ces fauteuils sont vendus ? J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée mais je n'ai eu aucune réponse.
Je suis personnellement à la recherche de cinq ou six fauteuils de cinéma d'occasion (et éventuellement cinq autres si les prix sont corrects).
Bien cordialement,
Emmanuel Piat
epiat
 
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message