Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(vendues) ALTEC VOIX DU THEATRE

Message » 02 Nov 2014 23:40

Type : Enceintes Hifi
Marque : ALTEC
Modèle et options : Voix du Theatre
Prix de vente : 2500€ si achat de l'ensemble ou vente par éléments séparés - voir ci-dessous

Département où la marchandise est visible :94
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Excellent

Commentaires :

Promis, les autres photos sont à l'endroit :mrgreen:

Image

Les caisses type ALTEC A7 sont en bon état (bon d'accord elles sont vertes comme les altec d'une certaine époque!), conformes et d'origine. Elles ont été rigidifiés à l'intérieur par des plaques agglo sur les flans (voir un de mes posts). Je les ai vidées de toute laine de roche et autres inserts car je préfère la sonorité telle quelle, juste un feutre sur la base des enceintes. Sur-élevées de qq cm par des cales en bois (meilleure aération et précision à l'écoute). Elles feront une excellente base pour un projet VOT.

Image

ALTEC 416-8B en magnifique état. Remembranés chez 4Umusic (distributeur GPA) avec le véritable matériau d'origine ALTEC (grosse différence avec les membranes d'origine chinoise) et rodés dans les règles de l'art (+ facture). Mesure d'impédance impeccable et identique pour les deux HP. Surement un des tous meilleurs HP de chez ALTEC avec une lisibilité et une articulation hors du commun.

Les caisses et les 2 HP seront revendus ensemble obligatoirement car mon objectif est de faire de la place rapidement.
--> 990€ pour les deux caisses VOT + la paire de 416-8B.
Je veux bien séparer la vente des deux éléments si je trouve preneur pour les caisses au préalable.


Image

Superbes pavillons 2", type Iwata, vendus avec des adaptateurs métals 1" --> 2" (aujourd'hui montés avec une paire de compression GPA 399 et montés chez l'ancien propriétaire sur des TAD2001 avec les adaptateurs) --> 480€

Image

Image

Superbes compressions GPA 399 (équivalent de l'ancienne ALTEC 299), magnifiques de présence et de matière. Etat comme neuves --> 680€

Image

Filtres BASSI, montage DYI avec condos de qualité et réglage de volume sur les compression. 18db par octave, fréquence de coupure à 500hz et 8khz --> 380€

Image

Tweeter JBL 2404 en parfait état de fonctionnement, vendus avec deux petits supports bois pour les maintenir sur les pavillons ou sur un autre support de votre conception --> 250€.

Image

Image


Les livres de poches ne sont pas vendus avec :mrgreen: :mrgreen:

La vente de l'ensemble est bien sûr plus que conseillée, et l'acquéreur se retrouvera avec un excellent système, équilibré et offrant une présence hors du commun. Le vrai haut rendement.

Pour les éventuels intéressés, venez vite écouter avant que les différents éléments ne soient vendus car après les écoutes seront impossibles :mrgreen:

PRIX POUR L'ENSEMBLE = 2500€

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par JFROU le 19 Déc 2014 10:16, édité 1 fois.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 03 Nov 2014 13:09

salut Jean Francois

comme convenu ,on en rediscute cet aprem

Luc
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Nov 2014 0:15

Les caisses, les HP 416-8B, les tweeters 2404 et les filtres sont réservés.

Restent donc les pavillons et les compressions GPA 399.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 02 Déc 2014 0:42

up pour les moteurs GPA 399 et les pavillons type IWATA
Baisse possible si achat de l'ensemble
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 19 Déc 2014 10:15

vendus, on peut fermer
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message