Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ensemble JAMO D570+D5SUR+D5CEN+SUB3015THX 1800 euro

Message » 28 Nov 2003 13:01

donc voila je donne un coup de pouce à cazeo pour vendre ces enceintes, normal, il est partant pour acheter mes 805 + htm2

_____________________________________________________________
cazeo :

Jamo D 570 x 2
Jamo D 5SUR x 2
Jamo D 5 CEN x 1
Caisson Jamo SW3015 THX x 1 (celui du pack THX)

le tout pour 1800 euros. baisse de 100 euro si trés rapide

Si je trouve un acheteur dans les jours qui viennent, je vous achète vos enceintes B&W. Si vous connaissez qqn d'intéresser par mon ensemble, faites le moi savoir. Je suis sur Paris.

Le caisson est abîmé au niveau du pied droit avant mais la qualité sonore de ce dernier n'est pas altéré.




contact mp ou voici mon email : patrice@dvdworldreport.com

- les D570 et les D5SUR ont une facture (je peux avoir le numéro de série, il est écrit dessus).
- la D5CEN a été acheté à un technicien chez Jamo (c'est donc une seconde main)

Toutes ces enceintes sont comme neuves, avec carton, mode d'emploi et tous les accessoires fournis d'origine (pointes, contre pointes, ...)

Elles sont toutes noires.

- Le caisson a été acheté en Belgique il y a deux ans. Il est tombé une fois provoquant une déterioration du bois. Un joint a été remis et la qualité sonore n'est pas atteinte (en fait, à ce prix, je l'offre avec l'ensemble) - photos sur demande

Je suis sur Paris et préfèrerai que l'acheteur viennent chercher les enceintes. Je peux livrer dans paris, asnières, levallois, courbevoie, nanterre, versailles, parly 2, rocquencourt, ...

l'ensemble neuf pour les enceintes D570 + D5SUR + D5CEN = 1700 eur

Le SW3015 ou D6SUB THX coûte à lui tout seul 1150 eur

bref, pour un total de 1150 + 1700 = 2850 eur.


Les enceintes ont peu servies et n'ont pas de traces, rayures ou autre.


_____________________________________________________________


a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 07 Déc 2003 23:23

je suis pas sûre mais je pense que le pack jamo est tjrs en vente :lol:

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message