Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] Ensemble ampli-enceintes Linn Majik Actif de 2011

Message » 27 Mai 2012 19:20

TYPE : couple ampli - enceintes actif
MARQUE : Linn
OPTIONS : Majik , Aktiv
MODÈLE :
- Linn Majik-i (noir - alimentation dynamik) : ampli intégré
- Linn Majik 4100 (noir - alimentation dynamik) : ampli de puissance
- Linn Majik 109 (cherry) : enceintes bibliothèques 3 voies
- Linn standmount : pieds dédiés (silver)
- 3 jeux de cartes actives (installées) et 2*3 mètres de câbles triamp blanc

ÉTAT
: quasi-neuf, très légères traces d'usure sur une enceinte.
DATE ET LIEU D'ACHAT : septembre 2011 pour l'ampli de puissance et les enceintes (garantis jusqu'en septembre 2016),
janvier 2012 pour l'ampli intégré Majik-i (garanti jusqu'à début 2017). Magasin Audio-Synthèse à Paris.

PREMIÈRE MAIN : Oui
PRIX NEUF : Majik-i : 2350 €, Majik 4100 : 3150 €, Majik 109 : 1200 €, pieds : 240 € et cartes actives 870 € : 7810 €

PRIX DEMANDÉ
:
6000 avec 2 câbles Linn silver offerts. Possibilité de vente sans l'intégré Majik-i pour 4200 € (Dans ce cas l'ampli intégré serait vendu après le reste du système).

FACTURE : Oui
EMBALLAGE D'ORIGINE : Oui
DOCUMENTATION : Oui
Lien constructeur et spécifications : http://www.linn-france.fr/site.php?page=accueil
Numéros de série : sur demande
VISIBLE À : Paris
LIVRAISON : A venir écouter et chercher dans le 18ème arrondissement de Paris. Un envoi est possible par UPS et à la charge de l'acheteur.

Bonjour,

J'avais déjà mis ce système en vente en décembre dernier. Il s'agissait alors d'un système dont le coeur était un Majik-DSI que j'ai pu échanger depuis contre un intégré Majik-i neuf. Le gain a été spectaculaire en termes de définition, d'ampleur et de profondeur, le préampli du Majik DSI étant bridé par rapport à celui du Majik-I.
Après quelques mois avec cette chaîne d'exception, je dois m'en séparer pour les mêmes raisons financières qu'en décembre et aussi car je m'aperçois après de nombreuses heures d'écoute que la restitution très raffinée de cet ensemble ne correspond pas complètement à mes goûts et je souhaite revenir vers une amplification Naim.
Je revends donc ce système pour en bâtir un autre (passif) autour de mon Akurate DS et de ma LP12 et récupérer un peu d'argent au passage.
Je peux être éventuellement intéressé par un échange en mains propres + différence contre un ensemble ampli-enceintes colonnes du type Naim - Mulidine/Proac/JMR ....Faire offre.

C'est un système déjà fabuleux en passif qui est transfiguré par le filtrage actif des enceintes. Il donne encore plus de fluidité et de lisibilité au message sonore et permet aux enceintes (magiques 109 !!!!!) de s'exprimer avec une évidence, une douceur, une bande passante, un relief sonore et une sensation de facilité extraordinaires :o .


Quelques liens :

- http://www.linn-france.fr/pdf/Presse__MajikI_HF130.pdf
- http://www.evmag.fr/site.php?page=audio155 (approche d'un système Linn Majik actif)
- http://www.stereophile.com/standloudspe ... oudspeaker (critique en anglais des enceintes Majik 109)



[Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Jtx
jtx
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Juil 2009 18:48
Localisation: Charenton-le-Pont
  • offline

Message » 27 Juin 2012 13:54

Un petit up avant les vacances ! 8)
et un second câble Linn silver offert !
jtx
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Juil 2009 18:48
Localisation: Charenton-le-Pont
  • offline

Message » 14 Fév 2013 10:26

Quel est le prix pour le Linn Majik-i (noir - alimentation dynamik) : ampli intégré?
jpnisuoc
 
Messages: 382
Inscription Forum: 27 Déc 2006 12:15
Localisation: Paris 75020
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message