Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] Vintage: Alesis+Yamaha+Revox+Magnepan=> 1000€

Message » 14 Avr 2012 11:56

Ensemble à saisir — je vends un ensemble hifi vintage pour cause de manque de place il est composé de:

Type : Système Hifi Complet
Marque :
Enceintes: Magnepan 2.5RT (vendues avec câble + un tweeter ruban de rechange)

Ampli intégré: Revox A78MkII (entièrement rénové, léger choc à l'arrière mais fonctionnement optimal)

Source 1: Tuner Yamaha T1 - état cosmétique correct, état de fonctionnement parfait

Source 2: Lecteur/enregistreur à disque dur Alesis ML9600 (état cosmétique correct, fonctionne parfaitement)


Prix de vente : 1000€

Département où la marchandise est visible : 25
Possibilité d'expédition : pas facile, mieux vaudrait venir le chercher


État de la marchandise : parfait état de fonctionnement
Première main : vintage
Prix neuf :

Magnepan 2.5 RT: 23500 francs, la paire à la sortie en 1987 (=~5500€ actuellement

Revox A78 mKii: 2500 francs en 1978( (=~1400€ actuellement)

Yamaha T-1: ~2200 francs en 1978 –(=~1100€ actuellement)

Alesis ML9600: environ 800€ (acheté chez thomann)


Facture disponible : acte de cessions

Numéro de série : sur demande


Description générale : l'ensemble est en bon état de fonctionnement. Le Revox est doté d'une sortie prévue pour des enceints électrostatiques qui permettent d'alimenter les panneaux parfaitement. Il comprend aussi des possibilités de réglages (loudness, treble, bass, et touche presence) et une excellente sortie casque).
Les panneaux sont en très bon état et fonctionnent parfaitement, de même que le Tuner et le lecteur. Possibilité d'option vinyl MC.

Commentaires : à venir écouter et cherche sur place, sur rendez-vous. N.B. je n'ai la possibilité de répondre à mes mails que le week end, donc merci d'être patient

Photos :
Lecteur Alesis:
Image

Tuner Yamaha:
Image

Intégré Revox:
Image

Enceintes Magnepan:
Image



Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message