Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

écouteurs intra auriculaires blanc shure e4c 130€

Message » 21 Mai 2008 17:17

bonjour,

suite à upgrade (c'est deja dur vu le niveau des ces ecouteurs), je vends mes shure e4c, qui m'ont totalement fait redécouvir l'écoute nomade sur mon iaudio x5 notamment.

en effet, apres avoir eu les e2,e3, ultimate ears super fi pro, EB, creative aurvana, koss plug, et westone UM2, j'avais dernierement fait l'acquisition des e4c, et la, grosse claque...

Excepté les um2 , qui pour certains sont meilleurs que les e4, ma preference allait sur les e4, qui sont tres riche de détails, un son tres clair, des graves bien propres, tenus en puissance remarquable, confort d'utilisation car de nombreus embouts...

Bref, une écoute spectaculaire, il manque juste l'aération d'un gros casque et ce serait le graale!

Bon, c'est sur, mes nouveaux shure se530 sont encore meilleure, mais on me les a offert, car 500€ dans des scouteurs faut pas pousser non plus.

Person je n'utilise que les mousse jaunes, donc tous les autres embouts sont neufs, livré avec la coque rigide pour les transporter, la brosse de nettoyage.

Je les ai acheté en allemagne (sur je ne sais plus quel site) en juin 2007 pour la somme de 308€ port compris.

Ils ont bien 50 heures d'utilisation, ce qui en soit n'est rien, mais sont dans un état irréprochable.


bon, je ne sais pas comment mettre une photo avec ce nouveau forum, dommage pour une fois que j'avais un APN!
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 21 Mai 2008 18:33

mp si j'arrive à envoyer avec la nouvelle version.
Mowe
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Juil 2007 17:58
  • offline

Message » 03 Juin 2008 17:46

vendu
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message