Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Plasma - PIONEER KURO PDP 4280 XD

Message » 07 Juin 2010 15:59

Type : PLASMA
Marque : PIONEER
Modèle : KURO PDP-4280XD
Prix de vente : 790€

Département où la marchandise est visible : 38 - VOUREY (Proche de GRENOBLE) d'autres lieux possibles (voir description détaillé plus bas)

État de la marchandise : Très bon état
Première main : non, 2ème
Facture disponible : Oui
Date d'achat : Janvier 2009 - Darty
Précédent propriétaire : Notre cher magieverte, je lui ai acheté sur ce même forum il y a environ 1an, et j'avais fait l'allée retour grenoble - paris dans la journée, dur dur ^^ mais transaction parfaite :wink:

Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Image

Je me sépare de toute mon installation ( :cry: ) suite à un déménagement, et en passant d'une petite maison de campagne à un appart avec des voisins c'est malheureusement plus possible...

Encore aujourd'hui, j'ai comparé le blu-ray Avatar sur ma Pioneer et sur un autre Plasma fraichement acheté, la différence reste notable, surtout au niveau des noirs, avis aux connaisseurs ^^

Elle est actuellement installé sur Vourey (à une 20ene de minute de Grenoble dans l'Isère) et je me suis expatrié dans la Loire, proche de Roanne. Donc je peux vous proposer :

- De se retrouver vers Grenoble pour une démo car tout est encore installé et je n'ai pas vendu le reste (voir ci-dessous)
- Je peux la transporter pour l'amener à mon domicile actuel vers Roanne si vraiment ça vous arrange
- Ou je peux vous le livrer en région Rhône-alpes (lyon, st etienne....) ça ne me dérange pas de faire de la route, mais les frais à la charge de l'acheteur par contre, et paiement par avance oblige

N'hésitez-pas à me contacter si vous avez des questions, je peux prendre des photos de l'installation si vous voulez quand je retourne sur place


Autre vente :

(réservé) Ampli YAMAHA RXV-4600 - viewtopic.php?f=1283&t=29942284
Kit 5.1 CABASSE EOLE 2 - viewtopic.php?f=1231&t=29942285
Dernière édition par pierre_38 le 11 Juin 2010 11:36, édité 9 fois.
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 07 Juin 2010 16:18

le dernier kuro en 42", ce qui fait la différence chez pioneer c'est surtout la fluidité et le piqué de l'image
vincente75
 
Messages: 707
Inscription Forum: 23 Avr 2010 15:02
  • offline

Message » 11 Juin 2010 11:36

Vendu, merci :wink:
pierre_38
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Fév 2009 20:22
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message