Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

KRELL HTS 7.1 THX ROOM EQ Ultra black 2000€[VENDU]

Message » 25 Fév 2010 21:59

Type : Préamplificateur HC de trés ht de gamme avec entrées analogiques 7.1 pour décodages HD et egalisateur parametrique ultra précis ( ROOM EQ)
Marque : KRELL
Modèle et options : HTS 7.1 THX Ultra ( mis en 230v)v2.6
Prix de vente : 2000€

Département où la marchandise est visible : 01
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30€

État de la marchandise : tres bon état
Première main : Non
Prix neuf : 13000€
Facture disponible : Non mais certificat de cession ( enregistré chez krell)
Date et lieu d'achat : USA l'année dernière
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Le Home Theater Standard 7.1 est un composant système complet offrant des performances audio et vidéo exceptionnelles, une très grande flexibilité de mise en œuvre et une utilisation aisée. C'est le composant idéal autour duquel bâtir une chaîne home cinéma mais aussi pour développer une chaîne Krell existante vers des capacités home cinéma inégalées. Le HTS 7.1 procure un niveau de performance acoustique pour la musique et le home cinéma inégalé grâce à l'utilisation des technologies Krell les plus récentes, comme Krell Current Mode, Discrete Class A, circuits à couplage direct avec sorties symétriques, entrées configurables par l'utilisateur et macros-système, deuxième zone d'écoute, etc.( dac hyper performant)
Le HTS 7.1 est aussi le premier préamplificateur-processeur au monde à être équipé en standard d'un égaliseur paramétrique multi-bande numérique à mémoires permettant une correction acoustique très pointue de la pièce d'écoute et/ou du système d'enceintes .




un des meilleurs préampli HC du monde; C'est la rolls en préampli Hifi ou HC ( à ne pas confondre avec un showcase qui est largement en dessous car les circuits non rien à voir)

un mode digital bypass conserve la pureté du signal analogique avec une transparence chirurgicale et extrème, aucune pollution sur les signaux de sortie ( ce qui est tres rare ). c'est du tres haut de gamme et cela se compare qu'avec le tres haut de gamme.

Outre les circuits audio symétriques sur tous les canaux( XLR Balanced), le HTS 7.1 offre un égaliseur paramétrique numérique ( ROOM EQ) et un choix de cross-over pour le subwoofer, idéal pour une calibration précise."

Site web du constructeur :
http://www.krellonline.com/pdf/KAV.pdf

comme pour le reste de mon matériel en vente sur les PA,Je m'en sépare à regret :( car dans une location depuis 2 mois suite mutation pro je n'ai pas de place pour le HC( 10-15m2), j'ai commencé à revendre mon matériel et vais continuer.je pensais vraiment garder le preampli et vendre que l'ampli mais les prix hallucinants de l'immobilier ont eu raison de moi :evil:
notre futur projet immobilier dépasse notre budget et c'est la seule raison de la vente.

je vends l'ampli de puissance qui va avec sur une autre PA
je joins des photos mais l'APN est vieux et pas au top d' où certains halos ou fausses traces
DSCN5457.JPG

DSCN5428.JPG

DSCN5475.JPG


• Rapport Signal/Bruit pondéré A : 94 dB
• Distorsion Harmonique Totale non pondérée : 20 Hz-20KHz, -88dB
• Entrées Audio Analogiques : 1 paire symétrique, 7 paires asymétriques, une 7.1
• Entrées Audio Numériques : 6 coaxiales, 2 optiques Toslink
• Entrées Vidéo : 4 S-Vidéo, 4 vidéo composite, 2 YUV
• Entrées Bande Analogique : 2 paires
• Sorties analogiques : 8 symétriques, 8 asymétriques, 1 multi-canaux DB-25
• Sorties Bande Analogiques : 1 paire
• Vidéo Numérique : 1 coaxiale, 1 Toslink
• Video : 2 S-Video (1 avec Osd), 2 Video composite (1 avec Osd), 1 YUV (avec Osd)
• Zone 2 : 1 paire
• Télécommande : 1 infrarouge

• Connecteurs de commande à distance : 1 prise RS-232, 1 entrée RC-5, 4 commandes 12 V (sortie), 1 commande 12 V (entrée)
• Egaliseur Paramétrique Multi-bande Numérique intégré permet de paramétrer et mémoriser avec précision différentes corrections acoustiques de la pièce et du système
• Modes de décodage : Dolby Pro Logic II, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, DTS ES Discrete 6.1, DTS ES Matrix 6.1, THX Surround EX, DTS Neo :6
• Modes Krell Music Surround Enhancement General Admission, Front Row, On Stage, Enhanced Stereo, Orchestra, Mezzanine, Full Range + Sub, Monophonique, Party.
• Dimensions : 44 x 14,5 x 42 cm
• Poids net : 8,75 Kg
Dernière édition par piqachu le 04 Mar 2010 19:12, édité 2 fois.
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 01 Mar 2010 21:39

réservé
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 04 Mar 2010 19:13

vendu
on peut fermer
merci
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline


Retourner vers Processeur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message