Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

KRELL HTS 7.1 THX Ultra (Vendu!)

Message » 04 Fév 2010 7:21

:o Euhhhh....je viens de recevoir un mail bizarre pour l'achat de mon Krell.....vous en pensez quoi, cà sent l'arnaque, non? :roll:

Bonjour et merci pour votre réponse. Je veux que vous sachiez que je suis très intéressé par l'achat de ce point pour mon mari et il est actuellement en Afrique de l'ouest, le Nigeria et je suis prêt à ajouter 80 euros supplémentaires pour les frais de port de ce point À l'adresse de mon mari au Nigéria avec Colissimo Inscrits Post.

Alors S'il vous plaît envoyez-moi le Montant total que vous voulez vendre cet objet et votre e-mail PayPal pour que je Puisse envoyer l'argent à vous aujourd'hui. Ci-dessous l'adresse d'expédition:


Je risque quoi de donner mon adresse Paypal pour un réglement?

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8577
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Fév 2010 7:34

C'est une arnaque !
Ne fais rien :wink:
noname
 
  • offline

Message » 04 Fév 2010 8:50

j'ai eu plusieurs cas comme cela d'afrique et d'italie du coté de turin
tant que tu ne laisses pas d'argent sur paypal tu ne craint rien
de toute façon tu n'expédies pas le pdt tant que tu n'as pas viré l'argent du compte paypal vers un autre compte bancaire perso et que le virement t'ai été confirmé.
Mais comme noname, le dit je pense que c'est une arnaque
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2382
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 04 Fév 2010 8:57

:-? Je m'en doutais mais merci à tous!! Un ami du forum vient de m'envoyer ce lien en MP....édifiant, strictement la même adresse que le témoignage :evil:
http://blog.moraphi.com/2010/01/recit-e ... ue-paypal/

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8577
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Fév 2010 8:58

ou qu'il est le lien ?
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2382
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 04 Fév 2010 9:05

lolo77 a écrit:ou qu'il est le lien ?

http://blog.moraphi.com/2010/01/recit-e ... ue-paypal/ :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8577
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Fév 2010 10:13

il y a quelques infos ici également.
noname
 
  • offline

Message » 04 Fév 2010 10:16

salut,
j'ai eu un mail similaire pour mon ensemble HC Krell :wink: , un certain T. Kelly qui était en angleterre ( jusque là ok), il voulait faire un virement express sur mon compte bancaire sans demander le prix des fdp.
j'ai trouvé ça bizarre et j'ai pensé de suite à une arnaque ( car généralement, pour ce genre de matériel et pour le prix ( même si c'est donné à ce prix là :wink: :mdr: ) on demande l'état, l'utilisation,...) mais étant curieux de savoir jusqu'où il allait, je lui ai donc demandé son adresse pour calculer le port.... et c'était au Nigeria :-? donc là la grosse arnaque j'ai alors bloqué l'expéditeur.
j'ai entendu parler d'une arnaque qui consistait à vraiment virer l'argent sur votre compte ( donc on envoie le matos) et notre banque qui ne vérifie pas tout de suite le bien fondé du virement s'apperçoit quelques jours apès qu'il n'y a pas d'argent sur le compte de l'acheteur, comme de l'argent virtuel si vous voulez ( comme les traders), donc mef!
si j'ai pu aider...

et encore bonne vente, je sais , il y a plein d'ignares sur le forum :mdr: :mdr: qui ne connaissent pas la valeur des krell et qui hésitent à en acheter car ils ne savent pas que ça va atomiser tous ce qu'ils ont pu avoir avant :mdr: :mdr: :mdr:
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 04 Fév 2010 11:40

Salut al

Ne fais surtout rien !!!
Je me suis fait avoir l'année dernière sur une vente d'un ensemble Rotel.
Voici mon aventure, si ça peut aider...

Le mec te contacte, très poli, tout va bien...tu te dis "Super j'ai vendu mon matos rapidement !", paiement
par virement, enlèvement par UPS, donc tu donnes ton adresse, tes coordonnées bancaires, etc...
Puis il me recontacte le lendemain : "Comme j'habite en Côte d'Ivoire, j'aimerai bien profiter de l'expédition de
votre matos pour joindre quelques colis supplémentaires. Pas de problème, faite livrer et UPS ramassera
l'ensemble des colis"
Et donc tous les jours je recevais des colis de fringues de marques, des téléphone portables, etc..., jusqu'à un full HD
de chez Toshiba !!!
Bon là, pour faire court, ça pue le truc...

Direction la Gendarmerie, explication du problème et là, ben le gendarme m'explique tout le reste...
Les Douanes, le Parquet de Lyon, la Gendarmerie, tout ce beau mode sur l'affaire, euh ça fait un peu bizarre quand même.
En fait, c'est un réseau qui recherche des adresse postales en France pour se faire livrer des commandes et les ré expédier dans leurs pays.
Des comptes, avec votre identité, sont créés chez Mistergoodeal, cdiscount, etc....,parcequ'aucun marchand ne veut expédier dans ces pays qui sont
experts en escroqueries en tout genre, donc ils se servent de vous et de vos coordonnées.

Après enquête du gendarme, j'ai donc été victime d'usurpation d'identité, qui est un délis et là j'ai pu déposer une plainte, qui
d'ailleurs m'a bien servie, puisque évidement les sites marchand avaient envoyé les colis et n'avaient jamais été payés.
Donc, huissier et tout ce qui va bien avec...mais je n'ai eu aucun préjudice financier, ouf !
Et ce qu'il faut savoir, c'est que les transactions d'argent par internet sont virtuelles, il y en a des millions par jours, donc l'argent réellement
viré sur les comptes ne se fait que plusieurs jours après, c'est l'explication des gendarmes que j'ai eu quand ils sont venus saisir l'ensemble des colis
que j'avais à la maison.

Voilà, désolé pour la longueur de mon récis, un peu hs dans le post, bonne journée à tous.
David
DavPit
 
Messages: 737
Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:18

Pas mieux que vous tous, faut être hyper prudent, et ne même pas prendre le temps de leur répondre..
A une époque ils écumait Ebay, j'avais mis un projo en vente, un type me l'achète, me dis qu'il a bien payer par Paypal alors que je ne vois rien sur mon compte Paypal, et en guise de preuve, me fait parvenir par mail une copie bidon d'un avis de virement Paypal.. :roll: 8)

Par contre ce qui est embêtant, c'est de savoir que les mecs viennent traîner sur le forum :-? :evil:
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Fév 2010 13:09

merci maintenant de revenir sur le sujet principal 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROS
patriceonkyo
 
Messages: 14176
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 09 Fév 2010 17:09

Up! :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8577
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 16 Fév 2010 19:46

gentlegiant a écrit:c'est pas comparable les deux ne jouent pas dans la meme cour

l'avr 32 se fait "tailler des croupieres" a tous niveaux et pour une utilisation "hifi" il est a la rue

le krell c'est un "rafale" la ou l'avr 32 n'est qu'un "cesna" :mdr:

LUC


Tu veux parler de l'AV32R simple processeur j'imagine, car pour le double je ne suis pas tout à fait d'accord :)

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1281
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline

Message » 17 Fév 2010 13:08

Tu las écouté le krell hts? il possède des caractéristiques identiques canaux symétriques 24 192 sur tous canaux et bypass et 7.1 xlr en plus :mdr:il me semble aussi qu il possède un bass management quoi qu il soit il faudrai mettre les deux en situation identique pour le savoir :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 17 Fév 2010 17:22

:D Réservé à un symphatique forumeur, en attente de réglement! :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8577
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Processeur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message