Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mick9991024 et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vente suspendue] PROCEED AVP2 version Europe

Message » 04 Déc 2009 12:36

Type : PREAMPLI HC ET HIFI
Marque : PROCEED ( Mark Levinson)
Modèle et options : AVP 2 (AVP transformé en AVP2 par pilote films, importateur français de Proceed
Prix de vente : 1500€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf : 6000€
Facture disponible :non
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui, copie en français du manuel

Description générale : Préampli AVP 2 (en fait un AVP transformé par Pilote Film- importateur officiel - en AVP2 comme vous pouvez le voir sur une des photos) en parfait état de fonctionnement avec sa télécommande. La réputation de ce préamp n'est plus à faire, tant en HC qu'en HIFI ( et tout particulièrement en hifi 2 canaux où la retranscription est très naturelle et transparente. Ses DAC internes sont très aboutis et vous pourrez brancher n'importe quelle source en coax, spdif, aes/ebu ... Le gros point fort de ce préamp est également sa versatilité car toutes les prises entrées ou sorties sont programmables par l'intermédiaire de son menu OSD
De plus, construction made in Mark Levinson avec toute la qualité de ce constructeur.

La raison de la vente est simple: Je posséde 2 config proceed (AVP2 et drive PMDT). J'en conserve une pour mon salon en raison de la versatilité hifi/video. L'autre pièce étant dédiée hifi, j'ai décidé de repartir sur un concept vintage plus simple (petit coup de downgrade).

Je vends donc également un de mes drive PMDT (voir annonce dans les sources), entièrement révisé et bloc optique changé en juillet 2009 chez David Sarl à Asnières.

Le prix, en dessous de la côte, tient compte du fait qu'il s'agit d'un AVP transformé en AVP2. Il s'agit donc bien d'un AVP2 en tout point (à l'exception des inscriptions sur la façade!)

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par JFROU le 06 Déc 2009 4:17, édité 1 fois.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:32

THE préamp...
Mon préféré en sonorité, un monstre de musicalité :wink:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 05 Déc 2009 21:45

une bombe, je confirme :mdr: En hifi, je ne connais pas grand chose de meilleur (faut aller du côté de chez Mark Levinson :mdr: ), en HC, face aux intégrés actuels et leurs codecs HD, son "simple" DTS plein débit met une grosse claque à la majorité de ces derniers. Bref, FONCEZ !!! vous ne le regretterez pas, c'est une machine de guerre, véritable compromis hifi/hc !
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Déc 2009 21:47

cazeo a écrit:une bombe, je confirme :mdr: En hifi, je ne connais pas grand chose de meilleur (faut aller du côté de chez Mark Levinson :mdr: ), en HC, face aux intégrés actuels et leurs codecs HD, son "simple" DTS plein débit met une grosse claque à la majorité de ces derniers. Bref, FONCEZ !!! vous ne le regretterez pas, c'est une machine de guerre, véritable compromis hifi/hc !


+ 1
the thing
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Déc 2009 4:19

:-? Désolé mais je suspends la vente pour le moment. Je vais le garder encore quelques temps....

Par contre la vente du drive PMDT reste d'actualité :wink:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message