Modèle et options : vw1000
Prix de vente : 10000e
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : parfait
Prix neuf : 18000
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : france
Garantie et date d'expiration :garantie prime sony
1. Assistance technique Sony par téléphone disponible en plusieurs langues :
- Plus de 60 % des problèmes sont résolus par notre équipe d'experts multilingues
2. Service unique de collecte, réparation et retour
- Aucuns frais de coursier. Nous avons pensé à tout : les frais de logistique, de main-d'œuvre et les coûts des pièces sont inclus.(service exceptionnel )
objectif concue pour diffuser une image 4 k
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : utilisation dans salle dediée non fumeur
Commentaires : lampe neuve
le videoprojecteur est ultra silencieux
Elu meilleur videoprojecteur 4K
Résolution native 4K (4 096 x 2 160 pixels)
Contraste dynamique annoncé à 1 000 000:1 : très bons noirs, très profonds, superbe dynamique de l’image.
Haute luminosité de 2 000 lumens : très lumineux .
Convertisseur 4K « Reality Creation » qui permet de regarder des Blu-ray Disc™ en 4K : upscaling 4K Le travail réalisé par l’upscaling 4K Reality Creation du projecteur Sony .
Vaste espace colorimétrique (DCI, Adobe RVB, REC.709) : dispose tout de même de plusieurs espaces colorimétriques comme REC.709, DCI, Adobe, et la possibilité de régler les couleurs primaires RVB, et l’offset RVB.
Objectif optimisé pour les images 4K : superbe objectif 4K ARC-F (All Range Crisp Focus) Le cache s’ouvre et se ferme automatiquement.
Panneaux SXRD 4K natifs : on peut aligner les panneaux de façon ultra précise.
Zoom optique et Lens Shift : très bon Lens-Shift à fort débattement, de grandes possibilités d’installation simple, tout étant motorisé, que ce soit le Focus, le Zoom (qui est puissant), ou le déplacement de l’image verticalement et horizontalement.
Interfaces RS232, RJ45, IR-IN conforme à AMX, Control 4 et Crestron :
Mémoire de position de l’image pour s’adapter aux films de différents formats (Zoom et Shift)
Émetteur 3D intégré
Visionnage simultané de films en 3D et anamorphoses : V-Strech, zoom, déformation, tout est fonctionnel en 3D.
Compensation de mouvement Motionflow : Fonctionnelle en 2D, 4K, comme en 3D et 3D 4K.
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Bonjour,
Pour cette gamme de produit, je trouve qu'il manque des photos et un peu de blabla pour argumenter cette belle PA
Pour cette gamme de produit, je trouve qu'il manque des photos et un peu de blabla pour argumenter cette belle PA
- kbil69
- Messages: 38386
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
- Localisation: 69
Magnifique produit !
Tu peux aussi ajouter qu'il est possible de le mettre à jour par Sony pour passer en version VPL-VW1100ES
Tu peux aussi ajouter qu'il est possible de le mettre à jour par Sony pour passer en version VPL-VW1100ES
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46903
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Procédure et coût de l'upgrade?
- Philippe Zaphil
- Messages: 315
- Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
- Localisation: Ouest parisien
Si toujours d'actualité : http://www.hdlandblog.com/2013/10/proje ... s-vpl.html
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46903
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Ultra rare je dirai même !
Bon aller un petit coup de pouce parce que je sens que beaucoup d'intéressés potentiels se disent qu'avec les 300ES et 500ES, le 1000ES n'est pas intéressant même si on peut faire la mise à jour 1100ES.
Voici quelques raisons qui justifient d'opter pour un 1000 ou encore un 1100.
Le premier élément de réflexion, la luminosité supérieure. On le sait, ce paramètre est indispensable pour projeter des images de grandes basses tout en assurant les 14-16 FL préconisées.
Le 500ES ne sera pas à même de le faire aussi facilement que le 1000ES et le 300ES n'ayant pas d'iris, ne sera pas adapté à toutes les situations.
Autre élément et non des moindres, l'optique. Seul l'optique du 1000/1100ES est valide pour diffuser du 4K natif. L'optique des 300/500ES est à composants hybride, le but était d'alléger le vidéo projecteur, le rendre plus compacte et surtout moins coûteux. Le résultat est une bonne optique, mais qui nécessite un travail électronique pour corriger l'homogénéité et la légère baisse de piqué. A l'image on obtient un excellent rendu mais qui triche par des traitements électroniques.
Dernier élément, le gamut DCI. Actuellement un gamut DCI n'est pas indispensable, mais avec l'arrivée imminente du Bluray 4K cet espace colorimétrique devrait devenir utile voir nécessaire. Les 300/500ES en sont dépourvu. Dans tous les cas, même sans Bluray 4K encodé en RC2020 (gamut proche du DCI) on peut calibrer son image sur un gamut DCI ce qui propose alors un rendu plus naturel que le traditionnel REC709 et qui permet surtout d'exploiter la colorimétrie du vidéo-projeteur sur tout son espace colorimétrique.
Le petit manque serait l'absence de CMS sur le 1000ES, cependant les présélections sont assez bonnes et comme le SXRD est non linéaire, une bonne correction ne peut se faire qu'avec un CMS 3D LUT. Un Radiance ou équivalent est alors le seul outil vraiment efficace. Ceci est vrai pour les 1000/1100ES mais aussi pour tous les Sony, les 300 et 500ES inclus.
Bon aller un petit coup de pouce parce que je sens que beaucoup d'intéressés potentiels se disent qu'avec les 300ES et 500ES, le 1000ES n'est pas intéressant même si on peut faire la mise à jour 1100ES.
Voici quelques raisons qui justifient d'opter pour un 1000 ou encore un 1100.
Le premier élément de réflexion, la luminosité supérieure. On le sait, ce paramètre est indispensable pour projeter des images de grandes basses tout en assurant les 14-16 FL préconisées.
Le 500ES ne sera pas à même de le faire aussi facilement que le 1000ES et le 300ES n'ayant pas d'iris, ne sera pas adapté à toutes les situations.
Autre élément et non des moindres, l'optique. Seul l'optique du 1000/1100ES est valide pour diffuser du 4K natif. L'optique des 300/500ES est à composants hybride, le but était d'alléger le vidéo projecteur, le rendre plus compacte et surtout moins coûteux. Le résultat est une bonne optique, mais qui nécessite un travail électronique pour corriger l'homogénéité et la légère baisse de piqué. A l'image on obtient un excellent rendu mais qui triche par des traitements électroniques.
Dernier élément, le gamut DCI. Actuellement un gamut DCI n'est pas indispensable, mais avec l'arrivée imminente du Bluray 4K cet espace colorimétrique devrait devenir utile voir nécessaire. Les 300/500ES en sont dépourvu. Dans tous les cas, même sans Bluray 4K encodé en RC2020 (gamut proche du DCI) on peut calibrer son image sur un gamut DCI ce qui propose alors un rendu plus naturel que le traditionnel REC709 et qui permet surtout d'exploiter la colorimétrie du vidéo-projeteur sur tout son espace colorimétrique.
Le petit manque serait l'absence de CMS sur le 1000ES, cependant les présélections sont assez bonnes et comme le SXRD est non linéaire, une bonne correction ne peut se faire qu'avec un CMS 3D LUT. Un Radiance ou équivalent est alors le seul outil vraiment efficace. Ceci est vrai pour les 1000/1100ES mais aussi pour tous les Sony, les 300 et 500ES inclus.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
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- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
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