Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU - Vds VP Mitsubishi HC 6000 révisé et lampe neuve

Message » 04 Jan 2014 18:04

Type : Projecteur LCD full HD
Marque : Mitsubishi
Model et options : HC 6000
Prix de vente : 780 euros (prix tenant compte du changement de lampe et de la révision)
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 3990 euros PPI mais acheté 2700 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Mars 2008 chez Homecineson
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Excellent vidéoprojecteur Ful HD, c’était le modèle phare de chez Mitsubishi à sa sortie.
Ses qualités : une très belle définition, du piqué, de la fluidité et des couleurs au top, Iris dynamique très discret, traitement vidéo HQV de Silicon Optix et contraste au top.
En plus, il est fiable (fabriqué au japon, pas en Chine comme les 1er prix) et est l’un des plus silencieux du marché 19db.

Il a toujours été utilisé au plafond dans ma salle dédiée, donc environnement non-fumeur, mode lampe bas et à l’abri de tout tripotage intempestif des enfants..

Pour résumer, un très bon rapport qualité prix en occasion pour profiter du full HD haut de gamme à moindre coût.
Sur sources BR ou DVD, il est juste excellent !

Commentaires :

Je le change parce que je passe à la 3D sous la pression de mes enfants (et de ma curiosité)
Le projecteur sort d’une révision avec changement de sa lampe (facture de 433€)
Etat comme neuf

Lien constructeur :
http://www.vis.mitsubishielectric.fr/pr ... 9214042923

Sujet sur le forum :
videoprojecteurs-full-hd/mitsubishi-hc-6000-compte-rendu-pro-et-utilisateurs-t29863333.html

Photos :

Tirée du net, je joindrai les miennes très rapidement
Image

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message