Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

**Lecteur CD REGA SATURN**VENDU**Merci de Fermer***

Message » 20 Sep 2013 21:07

Type : Lecteur CD Intégré
Marque : Rega
Modèle et options : Saturn, en finition Noire
Prix de vente : VENDU :D
Département où la marchandise est visible : Londres, Royaume-Uni, mon domicile depuis maintenant deux ans (CE N'EST PAS UN DE CES SCAMS BIEN CONNUS DES PRETENDUS HABITANTS DE LONDRES : Mon nom, adresse et numéros de téléphone peuvent être communiqués sur demande)

A noter que de nombreux forumeurs m'ont rencontré en personne dans la région Rhône-Alpine et ses environs au cours des dernières années. Une rencontre en personne est envisageable dans la Drôme et ses environs pendant mes vacances d'été.


Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : OFFERTS :D
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 2200€
Facture disponible : Certificat de Cession
Date, pays et lieu d'achat : 2010
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui, toutes
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Les qualités de ce fabuleux lecteur ont fait l'objet de nombreuses revues et discussions sur ce forum comme dans la presse audiophile du monde entier, bouleversant les normes en matière de rapport qualité prix. Une petite recherche sur le forum ou sur Google en témoignerait.

Je m'en sépare après plusieurs années pour passer à une gamme plus haut (Esoteric, DCS, ...), écoute en cours. Je ne conserve que rarement du matériel au delà d'un an et le Saturn a été le seul à enfreindre cette règle sur ces derniers dix ans :D Pendant ces trois années avec le Saturn, j'ai rarement trouvé mieux à ce niveau de prix; mieux, il en a, toujours, mais attendez vous à payer au moins trois fois le prix pour une différence audible significative. A savoir que ce lecteur a peu d'heures à son actif, utilisé sur une centaine de CDs à peu près.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur le lecteur.

P.S. Je m'excuse pour les photos :cry: Je tenterai de les améliorer au fil des jours...

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_0105.JPG
IMG_0108.JPG
Dernière édition par tievlim le 03 Oct 2013 18:58, édité 1 fois.
tievlim
 
Messages: 1141
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
  • offline

Message » 24 Sep 2013 21:19

Un premier UP pour cette superbe platine ! :D
tievlim
 
Messages: 1141
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
  • offline

Message » 29 Sep 2013 20:22

UP ! :D
tievlim
 
Messages: 1141
Inscription Forum: 19 Jan 2004 17:18
  • offline


Retourner vers Sources HIFI