Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hombre, zarkka et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

( VENDU ) Lecteur CD hdg Norma Audio REVO DS-1 avec DAC USB

Message » 16 Mai 2014 10:44

Bonjour à tous,

Je mets en vente le lecteur CD suivant :

Marque: Norma Audio
Modèle: REVO-DS1, avec l'option DAC USB, prix catalogue 3790 euros.
Etat: comme neuf
Première main: modèle de démonstration acheté 2274 euros chez Jefferson Audio , le 13 mars dernier, sous garantie.
Facture: oui
Emballage: oui
Notice: oui, mais incomplète ( la partie consacrée à la gestion du DAC est manquante ). CDrom pour installation du driver et autres infos techniques
Expédition: je préférerais éviter. Appareil à voir, essayer et écouter à proximité d' Aix-en-Provence.
Prix souhaité : 1850 euros

P1020366.JPG



Je croyais m' initier aux joies de la dématérialisation avec cet appareil. Mais comme je ne suis pas un as du numérique je n' y étais pas parvenu sans la partie de la notice consacrée au DAC, incapable par ailleurs de comprendre quoi que ce soit au CDrom fourni avec l'appareil.
Il y a quelques jours je me suis décidé, toute honte bue, à demander de l'aide ici même. Ce qui a porté ses fruits et m' a fait découvrir l'univers de la musique "dématérialisée" . Or, cet univers ne me séduit pas du tout ! J'ai vite compris que je n'utiliserai pas plus le DAC que du temps où je ne savais pas m'en servir !
Le convertisseur et le DAC USB intégrés à l' appareil font partie, paraît-il, de ce qui se fait de mieux *. Dommage de les laisser partiellement dormir. Quelqu'un aura peut-être plus de plaisir et d'habileté que moi à les animer. Sinon, je conserverai l'appareil comme excellent lecteur de CD, dont je possède une collection relativement importante ainsi que la place pour les stocker matériellement !

* Cet appareil est un modèle très récent, équipé d'un DAC de haute volée, l' équivalent exact du Norma Audio HS-DA1, facturé 1990 euros en version de base, que voici:
http://www.normaudio.com/normaudio/en/prodotti/hs-da1/
http://www.analogueaudio.nl/norma_audio-dacs.shtml

Cordialement,

lupu
Dernière édition par lupu le 28 Mai 2014 21:36, édité 3 fois.
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 19 Mai 2014 16:24

Bonjour à tous,

Voici dans quel type d'installation une telle source peut prendre place:

http://blog.noir-et-blanc.com/post/6561 ... orma-audio

Cordialement,
lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 23 Mai 2014 22:07

Bonsoir,

Quelques infos supplémentaires ici:

http://www.highendcable.co.uk/Norma%20A ... Player.htm

Cordialement,

lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 27 Mai 2014 10:51

Bonjour à tous,

144642 utilisateurs. Un peu moins de 300 visites en plus de 10 jours ! C'est pas le Louvre ! Pourtant, je vous assure, ce Norma est loin d'être une croûte ! Enfin, c'est vous qui voyez, comme dit l'autre !
Vrai que si vous avez reçu le même coup de marteau sur la tête que moi au terme de votre télédéclaration d' impôts, je comprends que vous hésitiez. Alors pour moi aujourd'hui, deux options opposées possibles:
- je poursuis ce projet de revente avec d'autant plus de détermination.
- je me dis que cet appareil est un luxe ( même si c'est pas un Accuphase à 15000 euros ! ) que je ne m'offrirais plus aujourd'hui, et dont il serait bête de ne pas profiter.

Suspense intenable pour les quelque 10 personnes qui se seront perdues ici et auront lu cela d'ici ce soir !

Cordialement,

lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

( VENDU ) Lecteur CD hdg Norma Audio REVO DS-1 avec DAC USB

Message » 28 Mai 2014 21:21

Bonsoir,

Bon, eh bien cet appareil est réservé ! Réservé, vendu, expédié et arrivé en très bon état ! Vendu à un fort sympathique et très avisé membre de ce forum: moi-même, en personne !
Grand merci, très sincèrement, à tous ceux qui ne l'ont pas acheté !

On peut fermer, clôturer, verrouiller, oublier !

Cordialement,

lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message