Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvain T et 61 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Lecteur réseau JF Digital HDM-01D

Message » 06 Fév 2015 1:18

Type : Transport réseau Audio
Marque : JF DIGITAL
Modèle et options : HDM-01D
Prix de vente : 250 €

Département où la marchandise est visible : 98000
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15 €

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 570 € acheté directement en chine, vu à 990 € chez un importateur néerlandais
Facture disponible : Copie de la transaction réalisée avec Taobao
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2013
Garantie et date d'expiration : NC
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

HDM - 01D peut lire toutes sortes de format de fichier audio numérique WAV/WMA/FLAC/etc, et peut lire le flux audio numérique 24Bit / 192KHz. Avec un volume de données 5-8 fois supérieur à celle d'un CD, la densité de puissance dynamique et la résolution sont bien au-delà de la qualité CD traditionnel.
- Lit les fichiers et Iso SACD
- Reçoit les Radio Internet du monde entier
- connexions réseaux Lan RJ45 et Wifi avec protocoles uPNP et SMB
- sorties numériques S/P DIF RCA et XLR

Site web du constructeur : http://jfdigital.com/en/products/details.asp?id=33

Commentaires :

Une très belle réalisation avec un boitier massif en aluminium, une carte électronique très propre avec des composants de qualités.
Vente vraiment à regrets car il possède de grandes qualités audio, encore plus avec les fichiers SACD.
Il fait double emploi avec mon lecteur Zappiti Player Muse Edition 2, obligeant à débrancher sans cesse la sortie AES/EBU de mon convertisseur.
De plus l'aménagement de mon meuble a du être repensé suite à l'arrivée de mon nouveau pré-ampli qui chauffe énormément.

Liens divers : CR du HDM-03s qui a la même partie streamer (DAC en plus) http://www.head-fi.org/products/jf-digital-hdm-03s/reviews/6669

Photos :

Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
tgiannini
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 95
Inscription Forum: 01 Sep 2011 11:13
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message