Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Cambridge DV300 Noir multizones

Message » 07 Aoû 2003 18:38

voila je vous explique le truc ;)

j'ai actuellement un HK dvd25 qui me convient tres tres bien. J'ai envie de me payer une petit compo de chez hifissimo avec un sherwood 963 et des enceintes davis acoustics. le problème etant que la compo comprend un Cambridge DV300 Noir multizones dont je n'ai nul besoin

donc je vendrais d'ici une 15 aines de jours un Cambridge DV300 Noir multizones neuf meme pas sorti de son carton avec garantie hifissimo

voila je sais vraiment conbien je peux vendre ça . Il est à 450 euros sur le net


voila vous savez tout
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline

Message » 07 Aoû 2003 21:57

A mon avis, tu peux très bien expliquer à JPG, (le boss d'Hifissimo !) que tu ne veux pas le lecteur Cambridge... Regarde si le prix de vente de la compo sans le lecteur reste intéressant et discutes en avec JPG : il me semble qu'Hifissimo doit pouvoir trouver une solution...

Si Hifissimo refuse de te vendre la compo sans le lecteur ... :o tu pourras essayer de le vendre ici... ;-)
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Aoû 2003 7:26

hifissimo ne refuse pas de me vendre la compo sans le lecteur mais j'ai pas encore leur cotation. C'est pour voir lequel des choix serait le plus avantageux pour moi
ko_omer
 
Messages: 426
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:50
Localisation: Besancon (Doubs)
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message