Type : Lecteur universel de blu ray, DVD, SACD, DC ...
Marque : DENON
Modèle et options : DBP 4010 couleur NOIR
Prix de vente : vendue 430€
Département où la marchandise est visible : 75020
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 50€ en chronopost
État de la marchandise : Excellent état.
Première main : Oui
Prix neuf : 1 650€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 13/02/2010, France chez MAGMA Paris.
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Ce lecteur restitue une excellente image HD, dynamique et piquée. Sortie du carton l'image est immédiatement superbe. On peut aussi activer le post-processing vidéo et là ça devient magique. Sur de bons DVD l'image peut être bluffante. Il dispose de sorties analogiques de qualité audiophile. En plus des sorties analogiques 7.1 il dispose d'une sortie stéréo dédiée. Il peut avantageusement remplacer une platine CD de milieu de gamme. Il restitue les disques SACD, via ses sorties analogiques, de manière démonstrative et flatteuse surtout en multicanal.
Le bloc optique a été changé à neuf par DENON en Mai 2012.
Ce lecteur est zone 2 et région B.
Site web du constructeur : Fiche technique DBP 4010
Commentaires : Je m'en sépare surtout parce qu'il est zoné. Il a été dézonable, mais lors d'une mise à jour du firmware il ne l'a plus été. J'ai trouvé cela très contrariant. C'est vraiment la seule raison, car à part le menu défaut d'être lent à charger, j'étais très content de ce lecteur.
Liens divers : Sur le forum [BD_2D] DENON DBP-4010UD & DBP-A100 : Lecteurs BR Universel
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VENDUE] DENON DBP-4010
Dernière édition par SONTRACTEUR le 01 Oct 2013 13:56, édité 4 fois.
La configuration dans mon profil
We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
-
SONTRACTEUR - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Comme je vois que c'est la foire à la 4010 ces temps ci, j'aligne mon prix.
We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
-
Vous devriez en profiter, c'est la dernière 4010 en vente...
-
Up, baisse de prix.
-
Up.
-
Toujours dispo.
-
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|