Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

(Vendue)Oppo 105D,MRZ,neuve,non déballée,ss garantie,1250€

Message » 04 Oct 2014 0:07

Type : Lecteur BR
Marque : oppo
Modèle et options : 105D noire, Multizone
Prix de vente : xxxx

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui je privilégie Ups avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis. Préférence pour une remise en main propre.
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1670€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 30/07/2014, Cobrason Paris
Garantie et date d'expiration : 29 mai 2015
Numéro de série : Non ouvert, donc je ne l'ai pas vu.

Emballage d'origine conservé : oui (cf photo)
Documentations conservées : Oui

Description générale : Appareil neuf, jamais servi et non déballé, non ouvert.

Site web du constructeur : Oppo

Commentaires :
La platine HDG du moment, avec Darbee intégré et Multizones. Je ne vais pas m'escrimer à en faire un descriptif tellement elle a fait parler d'elle.
Voir les topics afférents sur HCFR entre autres dans la Rubrique sources haute définition.
J'ai obtenu cette platine en remplacement de ma pioneer LX91 qui avait rendu l'âme et n'était pas réparable. Fort heureusement j'avais pris la garantie +3 ans auprès de Domestic et Général. L'oppo 105D était la seule platine BR en gamme pouvant remplacer ma lx91. La garantie de l'oppo 105D est celle qui court pour ma lx91 soit fin mai 2015.

Raisons de la vente: Je n'en ai pas l'utilité, disposant d'un lecteur plus haut de gamme, tant sur sa partie vidéo que celle analogique. Je m'étais laissé le temps de la réflexion mais ma décision fut vite prise. J'ai d'autres projets et laisser dormir une telle platine est criminel. :wink:
La voici donc dans les PA. Elle est immaculée dirons-nous. Puisse-t-elle faire un heureux, désireux d'entrer dans le HDG, de tweaker ce lecteur…
N'hésitez pas à me contacter.

Photos :
Image
Désolé la photo est petite mais ceci dit, on conviendra que dans un carton, cela peut suffire comme point de vue! 8)
Image
Ceci est la facture. Image snack ne permet pas de mettre de grandes photos.
Dernière édition par Roseaux le 14 Oct 2014 20:51, édité 2 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2014 16:11

bonjour,

pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?

pourquoi la garantie jusqu'en mai 2015 alors qu'il y a 3 ans constructeur?

merci pour les réponses

je serai interressé

philippe
music
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Mar 2008 2:54
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:32

Ce n'est peut-être pas clair dans mon annonce.
Domestic et général, l'assureur de mon ancienne lx91 m'a fait un remplacement à neuf de celle-ci par une oppo 105D. Seulement ils m'ont stipulé que la garantie en vigueur était celle liée à mon premier achat (la lx91) et ne pouvait aucunement repartir pour 3 ans avec cette nouvelle oppo. Ainsi court-elle jusqu'au 29/05/2014 date jusqu'à laquelle ma lx91 aurait été assurée.
Enfin je ne l'ai ni testée ni ouverte faute de temps d'une part (fin juillet, 3 enfants en bas âges, projets immo, boulot…) preuve en est sa mise en vente seulement maintenant 8)
Enfin je n'en n'ai l'utilité car ma platine actuelle est plus que performante et me comble.
Comme on me l'a demandé par MP, je ne l'ai pas ouverte ni testée considérant que ce côté "vierge" de tout usage constituerait un argument de choix pour sa revente.

Bien à vous.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Oct 2014 14:17

Réservée, ça n'a pas trainé! 8)
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:31

Je reçois beaucoup de messages, en dépit du statut "réservé".
Je ne pensais pas que cette vente aurait un tel succès. Tant mieux pour moi et le futur acquéreur! :D

Il n'est pas encore vendu (même si tjs réservé pour le moment)…aussi, pour les personnes m'ayant contactées par MP, si la vente ne devait pas se faire je recontacterai lesdits membres dans l'ordre d'arrivée.
8)

Bien à vous.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2014 20:52

Vendue à un sympathique et passionné forumeur. On peut clôturer.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HC