Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Pocket PC, BlackBerry, Palm ou assimilés.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ipad 3 64g + smart cover cuir baisse VENDU

Message » 02 Oct 2012 16:35

Type : Ipad 3
Marque : apple
Modèle et options : ipad 3 64 gigas wi fi noir
Prix de vente : 600- 550 500
Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir

État de la marchandise : Ecran parfait toujours protege par smart cover, petit choc a un coin, quelques trace d'usure a l'arriere.
Première main : oui
Prix neuf : 770 avec le smart cover en cuir
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : caen le 15/05/2012
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Il est propres, les indication plus haut sont pour etre totalement clair, mais franchement c pas grand chose. Envoi de photo possible

Site web du constructeur :
Commentaires : Je le vends car je ne m'en sert pas beaucoup et puis j'ai envie de me payer un caisson basse pour ma hifi. C'est bien le derniere ipad et avec la mise a jour ios 6 il y a siri dessus. Il peut piloter des ampli de differente marque, c'est tres ludique et l'ecran retina est de la pur folie.
Je donne avec un adaptateur qui permet de connecter directement a l'ipad une carte sd, hdmi, usb, mini sd... Je la donne avec. Je trouve qu'il marche moyen....mais ca vaut tout de meme 100 euros. Evidement l'ipad marche nickel, jamais un bug. La facture est dispo et non nominative, comme pas de probleme de garantie. Merci. Je peut envoyer des photos. Echange possible contre caisson.... mais bon je vais etre difficile.

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par fredz1432 le 18 Oct 2012 22:49, édité 2 fois.
fredz1432
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 06 Oct 2012 12:21

Baisse a 550 parce que le smart cover n est pas nickel, normal il est la pour proteger. Frais de port offert pour les membres.
fredz1432
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 09 Oct 2012 8:04

Je baisse a 500 pour vente rapide, le top en tablette. Avec je pilote mon ampli av, ma free, mon itune ia le reseau......
fredz1432
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 18 Oct 2012 22:48

Vendu on peut fermer
fredz1432
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Tablettes & PDA

 
  • Articles en relation
    Dernier message