Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 362 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli de puissance NAD 2100, quelqu'un connait ?

Message » 15 Jan 2004 12:48

LeLapin a écrit:je vais chercehr demain un ampli nad 214 ( 2 fois 80 w.) pour mettre au cu.l de mon 752, je te dirai si ça fait vraiment une différence...


suis intéressé par ton CR :) ,
car le 214 fait partie de blocs de puissance qui m'intéresse,
un jour pour upgrader ma config,

(bien que mon C340 en stereo me donne satisfaction par rapport à mon vieux T750)

@ + :wink:
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 16 Jan 2004 0:42

et ben en allant chercher mon 214 j'ai pu écouter deux amplis 2100 de Nad (le look craint un peu, ça fait vraiment vieillot). ça sonnait pas mal mais difficile de se faire une idée car le type avait un ensemble de 4 enceintes pour écouter de la stéréo: le Nad brancher sur des petites colonnes anglaises (je sais plus la marque) et deux autres colonnes sur un cambridge (sauf erreur). Le type m'a dit qu'il était assez content de ces 2100 et qu'il ne comptait pas les vendre pour l'instant (mais on reste en contact).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 16 Jan 2004 0:46

Ah ok.
Je vais voir au magasin demain de toute façon.
On verra bien si il est encore en vente (l'annonce date de novembre :-? ) Mais je n'irais pas pour rien, vu qu'il y a des enceintes "interessantes" a écouter la-bas.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message