Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 328 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampoule rétroéclairage grillée sur McIntosh MA6800

Message » 30 Oct 2008 15:36

Bonjour,

Une des ampoules située derrière la façade de mon intégéré MA6800 a grillé :( (elle éclaire une partie du VU metre de droite). Il faut apparemment (je n'ai rien essayé pour le moment) démonter la façade, maintenue par un montant haut et un montant bas, eux-mêmes maintenus par les montants alu verticaux, avant de pouvoir accéder aux ampoules, je ne sais même pas si la dépose de la façade suffit :-? .

Je ne sais pas non plus si les lampes sont soudées, vissées, ...

A supposer que je puisse le faire, quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer des ampoules neuves ? Tout conseil avisé sera le bienvenu, y compris pour me dire ne ne surtout rien démonter moi-même si l'opération est vraiment trop risquée :mdr:

Je préfère éviter d'être obligé de l'envoyer par UPS ou autre moyen de transport à Paris, peut-être qu'avec le guide de maintenance (que je n'ai pas), un réparateur en électronique normalement constitué pourrait me dépanner ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Howard
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Oct 2008 15:03
Localisation: Entre Aubagne et Cassis
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message