Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, Birdy85, djeudo, Thierry Wautelet et 305 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Constructeurs d'ampli français

Message » 10 Mai 2010 16:27

Salut escarton

Je te signale que j' en ai plus que toi! :mdr:
je vais de temps en temps faire un coucou à Michel Sélac qui est devenu un ami (et à qui je pique beaucoup de références de disques et DVD :oops: )
C' est vrai que beaucoup de S…s l' ont exploité un temps :evil:
J' ai d' ailleurs pris ce pseudo pour lui rendre hommage.

Par contre, pour ce qui est de la fabrication, il ne fait plus rien pour personne mais oriente ses anciens clients vers les gars qu' il a formé et travaillent dans d' autres boîtes. J' en ai encore discuté avec lui il y a peu.
Par contre son fils peut prendre la relève sans soucis 8)

NARVAL :wink:
Narval
 
Messages: 348
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 22:57
Localisation: Nord
  • offline

Message » 12 Mai 2010 12:37

Bonjour Narval,

ça me fait plaisir de retrouver sur la toile des amis et des admirateurs de MicheL

J'ai longtemps habité dans le 60 et ayant fait mes études à Amiens je connais Michel depuis 1983, date à laquelle il m'avait vendu des MG 80 (pour commencer....)

Sa production était admirable dans tous les domaines car marquée par une exigence et une honneteté rares. Son matériel sonne juste, clair et précis.

J'ai en configuration principale un forté 235 (acheté en 1991) que pour rien au monde je changerai. après avoir alimenté des colonnes de chez lui, j'ai alimenté avec bonheur des Klipsh scala puis maintenant des JBL 250 ti limited edition. = Impact et chaleur au RV

J'ai toujours des petites Sélac, colonnes à deux voies dont la reproduction sonore est stupéfiante de vivacité et de transparence; je pense que l'on peut facilement les comparer à de bons panneaux......

Je l'appelerai prochainement. D'ici là , vous pouvez transmettre au"Capitaine" les salutations de Bruno des Alpes.....
escartons
 
Messages: 58
Inscription Forum: 16 Fév 2008 12:30
Localisation: Hautes-Alpes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés