Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 353 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

HK 670 ou HK 3470 ?

Message » 28 Avr 2003 23:42

J'hésite de entre deux amplis Harman Kardon : le HK670 et le HK 3470.
Il serait associé à une paire d'enceinte JBL (LX44).
Quel serait le meilleur choix ?
Ferris
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Mar 2003 21:20
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2003 18:04

Salut, je voudrais pas semer le doute dans ton esprit, en plus j'ai pas écouté le HK3470 spécifiquement sur du JBL, mais, ( qu'on m'arréte si je me trompe ) le HK3470 en HiFi et particuliérement fouilli, c'est à mon gout totalement pas defini, t'as l'impression d'avoir aucune séparation des instruments / voix. Alors c'est vrais que comme ça, c'est loins d'étre un mauvais amplis, mais j'ai trouve qu'il souffrait sérieusement la comparaison avec un Marantz PM7000 ou PM8000, qui lui même se fesait écrabouiller par le Rotel RA-02. Je précise que tout ces amplis sont dans la même gamme de prix ( un peut moins de 600 euros ).

Pour info j'ai écouté les 3 amplis cités ci-dessus sur du B&W ( des colonnes, mais je sais plus la référence ) ainsi que sur les Triangles Antal 202.

Aprés je t'accorde que JBL + Harman, normalement ça va bien ensemble, mais perso j'aime pas, c'est trop "boom boom" à mon goût, sachant que moi je recherche plutot la clarté dans les mediums/aigus.
2501
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 29 Avr 2003 19:29

Salut ferris,

Je ne connais pas le 3470, mais j'ai eu un HK690 et un pote m'avait prêté des JBL LX 5 (grosses trois voies avec un grave de 25cm).
Ba c'était plutot pas mal! une sacrée pêche mais sans trainages avec un médium/aigue très détouré.
Quand j'ai récupéré mes Jamo7.6 (à l'époque) j'ai frolé l'infarctus!! :cry:
Quelle tritesse à côté!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message