Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

La tournée des popottes ...

Message » 16 Sep 2003 18:24

Aujourd'hui, j'avais un peu de temps, je suis donc allé flné dans mes boutiques préférrées, tjrs à la recherche de l'ampli de rève pour driver mes Leedh Aura.

Chez Music Hall dans le 15°: Super accueil, trés sympa, il me propose de l'AudioAnalogue Puccini , le modèle gonflé avec double mono, pour 1400 euros quand meme.

Chez CAT: le vendeur habituel ( qui n'a pas rajeuni)...( ca c'est vil de ma part) me propose son habituel Cairn 4808 ( je pense qu'il ne connait que Cairn) pour 1700 euros en noir avec 15% de promo soit en gros 1400 euros, alors qu'on en trouve plein d'occaz à moins de 900.

Chez Affimatif , tjrs dans le 15°: bon accueil aussi, mais la tout est hors de prix , soit en neuf soit dans la vieille occaz, tout semble convenir pour peu que ce soit sur les étagères, le top un Vecteur à 2900 euros.

Chez CASH : accueil deplorable, on a meme eu des mots ...

Chez Choukroun: C'est le top, Monsieur Choukroun en personne, de retour de vacances m'a consacré une demi heure, et bien qu'il n'aime vraiment pas ma source 3DLAB, m'a bien conseillé, il connait mes enceintes, ce qui n'est pas tjrs le cas ( elles sont trés anciennes , je doit bien le reconnaitre). Résultat, un Ampli Roksan à 1500 euros et une beauté italienne qui tente bien avec un Pathos à 1800 euros, le classic one. Vous connaissez?

A l'auditorium parisien: Bon accueil, on me propose à nouveau le Krell KAV 300i à 2200 euros et un Cyrus 8


ET ce n'est pas fini...

Par téléphone dans le 77 ( comme c'est un peu loin, ils accepte de discuter au telephone):

Espace Cinema: Bon accueil, mais tout est cher, il connait mes enceintes, il m'a proposé du Thule IA 150 et un Classé audio CAP150 plus cher.
Le gars est sympa , il doit me rappeler, il parait que thule est plus doux !!! vous en pensez quoi ?

Drole de journée marathon comme je les aime.

En résumé, le Pathos me branche bien, le Krell revient à la charge et pourquoi pas Thule !!!... La difficulté c'est maintenant de me faire un avis sonore avec mes enceintes ... une gageure !
pougne
 
Messages: 221
Inscription Forum: 07 Avr 2003 23:53
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés