Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ModWright: commentaires et experiences ?

Message » 10 Déc 2017 11:34

hifilink a écrit:Merci pour vos commentaires si positifs sur Modwright.
Il est vrai que toutes les dernières séries 2017 de la marque sont formidables et offrent un rapport musicalité/prix assez imbattable.

Karan n'est pas mauvais, mais c'est avant tout une histoire de mariage, si par exemple vous aviez mis une ancienne source (ou source actuelle très colorée), le mariage aurait été bon avec les Wilson Benesch.

Le Crossfire lui se hisse très haut en richesse harmonique, mais n'est pas aussi véloce sur les enceintes WB que les tous derniers intégrés et Blocs Modwright (et à fortiori le KWA150SE-2017 c'est une envolée dans tous les domaines)
Un Crossfire par exemple avec une Verity Audio Parsifal Anniversary c'est un voyage extraordinaire ! (Tout est histoire de mariage).

Avec de l'Ayon en source, effectivement Modwright/WB offre une superbe balance, une réactivité folle dans le grave et une spatialisation très intéressante.

Benoit

PS:
Vous parlez du LS100, que nous avons aussi en magasin (démo et aussi en stock), nous vous déconseillons ce modèle qui n'a pas évolué dans la gamme.
A privilégier: KWI200SE, KWA150SE, SWL9 Anniversaire !

> exemple: un KWI200SE va plus loin en silence et en harmonie qu'un duo LS100/KWA100SE

(les LS36, les KWA100SE, les LS100 évoluerons surement en 2018-2019)


Intéressant, mais alors comment reconnais-t’on un Kwa 150se ancien d’un 2017?
Laurent
planetegoa
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Nov 2009 22:24
  • offline

Message » 13 Jan 2021 11:40

Dé terrage de topic :D
Je vis avec un ensemble Modwright LS300+KWA 150 SE associé des Wilson Benesch ACT One depuis environ 1 an et demi et c'est peut-être la première fois depuis 5 ans que je n'ai plus envie de changer quelque chose dans mon système HIFI :lol:

J'en suis ravi, surtout depuis que j'ai changé les tubes d'origine pour les remplacer par des Tesla. :love:

La prochaine évolution, si j'étais gourmand, ce serait un 2e KWA 150 SE et peut-être des enceintes encore meilleures? :hehe:
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés