Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Nams, sport02 et 22 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Plinius 9200 .... Euphya symbiose 320

Message » 30 Déc 2006 13:06

expertdoc a écrit:
dgohyeres a écrit:
RoroMinator a écrit:Enceintes Dynaudio 1.4 qui ne sont pourtant pas mes préférées (molles et bouchonnantes) mais, là, elles étaient bien remuées

A comparer avec les 805s qui sont dures et perforantes en plus sur du Naim, mmmmmmmmmmmmmhhhhh. :lol:

8) 8) 8) à la réflexion c'est bien ça, mais ça dépend si t'entend les aigus ou pas. Y'en a que non :lol: :lol: :mdr: :wink:

Je pourrais en avoir sans trop souffrir : un souvenir de service national me bloque pas très haut et en tout cas loin des 20 khz
Depuis que mon médecin m'a dit que je n'avais pas de cholestérol, j'essaie de rattraper le temps perdu...
dgohyeres
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Déc 2006 13:13

dgohyeres a écrit:
Je pourrais en avoir sans trop souffrir : un souvenir de service national me bloque pas très haut et en tout cas loin des 20 khz

Et malgré ce 805s + naim ça va pas ? Faut le signaler à qui de droit :lol: :wink:
expertdoc

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message