Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MUS1156 et 289 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Switcher des enceintes

Message » 07 Avr 2004 11:54

salut a tous (es),

je voudrai switcher mes colonnes 726s sur mon denon 1603 pour le HC et aussi sur mon futur ampli hifi (NAD). Existe t-il des boitiers vendu dans le commerce ou peut-on se fabriquer ca ?

C'est le meme principe que le matos d'un mag qui propose l'ecoute de chaque element en poussant tel bouton (sauf que moi c une paire HP et 2 amplis)

merci de vos remarques.

Alain
Aladin
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Fév 2003 20:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:27

oui, ca existe! monster cable fabrique ca! Cela ce trouve dans un magasin genre planete saturne, darty.......

Maintenant si t es bricoleur, tu pe achete un interrupteur quadruple inverseur (16 plots a souder) dans un magasin d electronique qui te pemettras de commuter de l un a l autre, mais jamais les 4 hp simultanneemnt!

cela dit, au niveau de la qualite de l interrupteur, y toujours le risque d avoir une perte de cette fameuse substance qu est le message sonore........;-)
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés