Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Teac A1T

Message » 29 Juin 2006 10:52

Bonjour je cherche des infos sur cet amplificatateur. C'est la période des soldes et je connais un magasin qui le propose à bon prix mais que vaut cet ampli et est ce que quelqu'un le connait?

Je cherche depuis quelque temps un ampli qui pourrait suppléer mon Yam 630 en le brochant sur ces Préout mais avant de faire 100km pour le voir en magasin j'aimerai bien avoir quelques infos et savoir si ça vaut au moins le déplacement?

Merci d'avance.
ps : je trouve rien sur le site de Teac ou alors je ne suis pas doué.
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 29 Juin 2006 12:17

Normal que tu ne trouves pas grand chose : c'est un modele qui n'est plus fabrique par Teac depuis quelque temps deja. Et je crois que tu t'es trompe : c'est le A1D dont tu veux parler : je me trompe ?
Tu peux trouver quelques infos sur le site Teac "italien" :
http://teac.sita.it/teac/teacw.nsf

Je m'y etais interesse a une epoque, mais a priori, c'est un ampli un peu trop "dynamique" d'apres ce que le vendeur m'avait dit. Je connais un vendeur sur Lyon qui le proposait systematiquement en install pour bien commencer en hifi avec la platine CD dediee. Pr le prix, c'est clair que tu fais une excellente affaire (il vaut facilement le double je crois). De toute facon, tu y gagneras sans pb face a ton Yamaha en musicalite. Perso, je suis tres "Teac" et je regrette beaucoup l'abandon de la France par Teac. Je possede un lecteur DVD Teac 3500 qui etait une reference il y a quelques annees en musicalite et video :wink:
Si l'anglais ne te rebutes pas, un avis :
http://www.amazon.com/gp/product/B00008 ... 1?n=172282

Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 29 Juin 2006 14:12

Merci pour ces informations c'est sympa. Effectivement je me demandais si il ne s'agissait pas plutôt du A1D (il faut que j'appelle pour avoir confirmation de la référence), dans ce cas il y a quelques informations sur le site de Teac UK. Pour info il est proposé pour 90€ c'est pour ça que je trouve tentant de voir ce que ça donne . Pour son côté dynamique pourquoi pas il faut voir ce que ça donne sur des chorus avec ma Cambridge et surtout en association en Préout. D'ailleurs c'est ce point qui me fait peur car je me demande qu'elle est l'impact du Pré-ampli par rapport une association direct cd->ampli->enceintes.

Si d'autres personnes peuvent donner des infos ou des expériences. Je vais voir de mon côté si je peux faire un déplacement avec mon ampli.. :roll:
osx
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Avr 2005 18:06
Localisation: Verdun
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message