Dans le but d'acheter un caisson de basses passif JBL Pro 4645C, c'est pas un pléonasme car il y a aussi des caissons pour le BM et pour l'infra, j'aimerai avoir vos avis sur les amplis pros pour pouvoir le driver correctement.
Le caisson sera associé avec mes GKF Evasat MKI, petites soeurs des SVP1000 avec une coupure à 100Hz, donc prendre le relai dans ces fréquences en plus du canal LFE.
La futur salle dédiée ferait 5,7mx3,5m, soit 20m2 net.
Avec les stéréos, monos, bridges, impédances, bruit de ventilo, tension créant du souffle, puissance, etc ..., c'est un peu la jungle des caractéristiques, surtout qu'on arrive à lire d'un coté que l'ampli X est parfait alors que de l'autre coté il ne faut pas prendre cet ampli X.
S'il permet de driver un 2ème 4645C par la suite, on ne sait jamais, ça serait l'idéal, cela éviterai d'en racheter un autre

Le filtrage actif sera réalisé par mon Velodyne SMS-1, il gère plusieurs caissons, c'est pas la matériel extra professionnel aux ptis oignons mais il permet de dégrossir ce travail rapidement.
Voilà, je reste ouvert à toutes remarques et conseils, en achat neuf ou d'occasion avec un budget limité, donc exit les amplis pro à 1500€ en occas

Merci