Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Le fil des rencontres dans le Limousin

Message » 04 Oct 2017 16:22

ahah les limougeaud se jettent sur les nouveaux qui se presentent :)
yoyoman

Annonce

Message par Google » 04 Oct 2017 16:22

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Oct 2017 18:58

On se jette.... à deux :p

Vu le peu de passage qu'il y a dans ce fil on est heureux quand il y a une nouvelle tête ;)
Paul87

Message » 05 Oct 2017 19:57

c'est vrai que le limousin est une terre morte du HC / Hifi. Mais ça reste une belle contré où il fait bon vivre quand même :) .

J'en profite pour faire un peu de pub à mon install comme ça si quelqu'un est tenté d'une rencontre il saura déjà où il va mettre les pieds !
installations-homecinema-non-dediees/cuisine-salon-salle-a-manger-home-cinema-une-piece-a-vivr-t30080785.html

Et depuis peu j'ai investit dans un téleviseur Oled lg 55c7v qui me ravit tous les jours.

a+ les limougeauds
yoyoman

Message » 05 Oct 2017 20:08

Oled... il a dit oled. Passes donc l'adresse en Mp que je passe par la fenêtre avec deux trois potes :hehe: :ane:
Je suis déjà passé faire un tour dans ton fil (et même marqué mais jai pas laissé de message :s )... belle évolution :thks:
Puis j'ai trouvé qui est le type qui a fini par acheter le caisson tiberias qui trainait depuis plus d'un an sur le bon coin mdrrr :mdr:
Quand on surveille les petites annonces on finit par retenir certains objets :hehe:

Perso j'ai plus vraiment le temps de profiter de mon install mais dès que je peux je le fait. J'ai encore quelques mises à jour à mettre sur le forum notamment concernant la partie informatique.

Ya deux jours j'ai aussi acheté une paire de focal sib pour ma scène arrière.... faudrait que je prenne le temps :oops:
Paul87

Retourner vers Nouvelle Aquitaine