Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 01 Avr 2013 16:53

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ustes.html

Cette fois, KL est définitivement terminé! :cry:
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Avr 2013 18:44

poilau a écrit:
lag@uffre a écrit:Détectable ou pas, s'ils ont empêché le médecin d'intervenir, faute.
S'ils ont délibérément opté pour le bateau au lieu de l'hélico, faute.
C'est leur boulot de tout encadrer.


Empêcher le médecin d'intervenir c'est impensable. Même le second témoin anonyme reconnait que Denis Brogniard a demandé au candidat s'il souhaitait l'intervention du médecin durant l'épreuve.


Tu as vu mes "Si"? Apparemment tu as l'air de savoir ce qui s'est passé. C'est donc toi la source!! Assassin!!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2013 21:06

phil974 a écrit:http://www.jeanmarcmorandini.com/article-302521-le-medecin-de-koh-lanta-se-suicide-estimant-avoir-ete-sali-dans-la-presse-par-des-accusations-injustes.html

Cette fois, KL est définitivement terminé! :cry:


J'espère que non sinon ça voudrait dire que tous ceux qui ont sali l'émission depuis 10 jours ont eu raison de le faire :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Avr 2013 21:11

lag@uffre a écrit:
poilau a écrit:
lag@uffre a écrit:Détectable ou pas, s'ils ont empêché le médecin d'intervenir, faute.
S'ils ont délibérément opté pour le bateau au lieu de l'hélico, faute.
C'est leur boulot de tout encadrer.


Empêcher le médecin d'intervenir c'est impensable. Même le second témoin anonyme reconnait que Denis Brogniard a demandé au candidat s'il souhaitait l'intervention du médecin durant l'épreuve.


Tu as vu mes "Si"? Apparemment tu as l'air de savoir ce qui s'est passé. C'est donc toi la source!! Assassin!!


Un témoignage anonyme n'a aucune valeur. C'est scandaleux que certains journalistes aient repris ces accusations comme paroles d'Evangile, tout ça dans le seul but de faire du buzz.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 01 Avr 2013 21:12

c est kan meme dramatique :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 01 Avr 2013 23:32

poilau a écrit:
lag@uffre a écrit:
poilau a écrit:
lag@uffre a écrit:Détectable ou pas, s'ils ont empêché le médecin d'intervenir, faute.
S'ils ont délibérément opté pour le bateau au lieu de l'hélico, faute.
C'est leur boulot de tout encadrer.


Empêcher le médecin d'intervenir c'est impensable. Même le second témoin anonyme reconnait que Denis Brogniard a demandé au candidat s'il souhaitait l'intervention du médecin durant l'épreuve.


Tu as vu mes "Si"? Apparemment tu as l'air de savoir ce qui s'est passé. C'est donc toi la source!! Assassin!!


Un témoignage anonyme n'a aucune valeur. C'est scandaleux que certains journalistes aient repris ces accusations comme paroles d'Evangile, tout ça dans le seul but de faire du buzz.

+1 mais aujourd'hui avec internet et les chaines infos continu il n'y a plus de recoupement et encore moins de vérification...pas le temps faut que cela passe à l'antenne avant BFM (ou Itélé....)
Et je crains en effet que cette émission va s'arrêter définitivement....
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 02 Avr 2013 9:48

Si KL ou autres émissions du genre "survivent"...Le recrutement des médecins sera chaud!... :-?

Qq'un se rappelle-t-il si dans les chaînes cablées-payantes y'a pas eu à peu près le même cas dans: "Survivor" par exemple?... :idee:

Dans les années 2000 je crois bien... 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Avr 2013 9:52

camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Avr 2013 15:13

Je vois ça de mon tempérament, mais je ne comprends pas comment on peut arriver à se suicider si on a rien à se reprocher. Surtout aussi vite, sans même être rentré en France ... jusqu'à dire que "mon corps soit incinéré au Cambodge, sans jamais repasser par la France."

Il faut arrêter. Tout à été filmé. Ca doit être assez simple d'innocenter un médecin. Non mais sérieusement, c'est quoi ce délire !! :o :o :o Surtout qu'il n'a jamais été mis en cause directement (en tout cas de tout ce que j'ai pu lire).
Il s'est dit victime des média, accusé à tort, mais de par son geste, ça laisse planer le plus grand doute sur sa culpabilité. C'était vraiment la chose à ne pas faire pour laver son image !!!

Et quand bien même il aurait fait un mauvais choix, c'est sur une plage paumée loin de tout ... ce n'est pas la 1ere fois qu'un type n'est pas sauvé par un médecin surtout avec un équipement sommaire. Vous imaginez si à chaque fois qu'un médecin perd un patient, il se suicide ?
Avant d'être à Koh Lanta, il était bien médecin quand même ? Il sait bien qu'aucun patient ne meurt au bloc opératoire; on les pousse en salle de réveil juste avant, ça préserve les statistiques !

J'espère aussi qu'il était sans enfant, et même sans compagne ... Ca me dépasse complètement ce genre de chose !

Cela dit, vu les épreuves, un malaise cardiaque peut rester "logique" vu les conditions de l'émission ... on n'est pas prêt voir une embolie cérébrale aux Anges de la Téléréalité sur NRJ12, tout au plus un ongle cassé en essayant d'ouvrir un flacon de shampoing récalcitrant, ou une mycose vulvaire pour port de short trop serré !
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 02 Avr 2013 16:29

Je suis completement d'accord avec toi.
Pourquoi se suicider ?
Peut être avait il d'autres problèmes ou un mal être et c'est la goutte d'eau qui a fait dèborder le vase.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 02 Avr 2013 16:46

Il en était à 4 ou 5ème saison,j'ai cru entendre...

Mais aux infos ils disent qu'il recevait sans cesse des messages de menaces,de reproches,etc etc...Un véritable harcèlement sur les médias mais surtout sur les réseaux ou le Net... :-? 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Avr 2013 17:50

Il est évident que la communication plus que minimale de la production (et de TF1) n'arrange rien. A l'évidence, cet épisode malheureux n'a pas du tout été envisagé en tant que tel ; moralité, dès que ça dérape, c'est la cata. Il est plus que temps que la production et TF1 délivrent la vérité sur cette affaire, dans le détail, ceci nonobstant la procédure judiciaire en cours. Il y a faute grave selon moi sur la mise en perspective de cette affaire.

L'absence de transparence fait tâche...
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 02 Avr 2013 17:53

en quoi TF1 devrait il communiquer à qq d'autre qu'à la justice ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Avr 2013 18:03

Ben peut-être au moins un comm' officiel...ne serait-ce pour que les millions de fidèles téléspectateurs qui vont devoir tirer un trait sur une émission qu'ils attendaient avec impatience et assidument depuis 12 saisons déjà... :( :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Avr 2013 18:08

Le fait de rester au Cambodge a sans doute aussi dû accentuer les effets de cedéferlement médiatique. S'il était rentré en France il aurait pu voir que l'opinion etait bien plus partagée et ne soutenait pas majoritairement ces journalistes a la recherche du scoop ni la bande d'avocats dans leur sillage.

Il parait que jusqu'au dernier moment il a tenu le role de psychologue aupres de l'equipe et des candidats. Trop de pression sur ses seules epaules :( .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message