Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, camps, Epure63, FGO, Franck1, Fre.Mo, fredouille83, gardfield77, Joich, led balloon, oli_vip1213, papinova, Scudabear, Velvet, yotpe et 338 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La fin du monde.....

Message » 03 Déc 2012 15:19

papinova a écrit:Mon ex, c'était le 20/12 son anniversaire, une sacrée sothopaf, il lui fallait toujours son petit jésus dans la crèche cinq jours avant et fallait remettre le couvert à Noyelle... roooh, quelle corvée... c'est vrai, quoi, à force, ça use... :hehe: :oldy:


Le mien c'est justement le 21/12 , je sais, j'ai pas de chance .... :roll:
et du coup, je me demande si les Mayas ont eut la délicate attention de mentionné l'heure et le fuseau horaire, pour savoir si j'aurais assez de temps pour souffler mes bougies avant le grand souffle final .... 8)
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Déc 2012 16:47

justement, c'est au moment au tu vas souffler que tout va péter : donc tu as un formidable pouvoir entre les mains (entre les joues plutôt (*) ) :)

ed

(*)= parler de plutôt avec un wookie ça remue de mauvaises choses ....
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Déc 2012 16:50

papinova a écrit:
rann a écrit:
Boc21 a écrit:Ou encore mieux : faire ce que l'on aime, avec passion, se dire que l'on pourrait le faire toute sa vie, et appeler ça un travail.
ça le fait, fin du monde ou pas :mdr:

Bingo :D


Rann, ton bonnet exhorte à la révolution et ça me fait chaud au coeur que tu ressembles à la passionaria Dolorès Ibarruri ou à Rosa Luxemburg... Ne te crois pas castré pour autant, ces femmes avaient des kouilles. :ohmg: :hehe:

Que nenni papi, fier des ses femmes et de cette fin XIX
Je ne pouvais quand même pas m'affubler d'un bonnet père noël symbole du capitalisme et de la consommation lucrative inutile

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Déc 2012 17:39

rann a écrit:
papinova a écrit:
rann a écrit:
Boc21 a écrit:Ou encore mieux : faire ce que l'on aime, avec passion, se dire que l'on pourrait le faire toute sa vie, et appeler ça un travail.
ça le fait, fin du monde ou pas :mdr:

Bingo :D


Rann, ton bonnet exhorte à la révolution et ça me fait chaud au coeur que tu ressembles à la passionaria Dolorès Ibarruri ou à Rosa Luxemburg... Ne te crois pas castré pour autant, ces femmes avaient des kouilles. :ohmg: :hehe:

Que nenni papi, fier des ses femmes et de cette fin XIX
Je ne pouvais quand même pas m'affubler d'un bonnet père noël symbole du capitalisme et de la consommation lucrative inutile


Ce qui ne nous empêchera pas de se taper un petit gorgeon à cette occasion pour célébrer la déconfiture de celui-ci... :wink: :lol: surtout si les Mayas se sont gourés.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Déc 2012 17:42

Eldudo a écrit:Ce qui prouve que tout n'est pas forcément une perte.....

ed

j'en suis rouge... et pas tout blanc non plus 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Déc 2012 17:52

Betekaa a écrit:
Eldudo a écrit:Ce qui prouve que tout n'est pas forcément une perte.....

ed

j'en suis rouge... et pas tout blanc non plus 8)

laisse, Ed a eu un coup de moins bien ces derniers mois (moi? :ane: ), mais on sent que ça va mieux :grad: :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Déc 2012 17:56

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:
Eldudo a écrit:Ce qui prouve que tout n'est pas forcément une perte.....

ed

j'en suis rouge... et pas tout blanc non plus 8)

laisse, Ed a eu un coup de moins bien ces derniers mois (moi? :ane: ), mais on sent que ça va mieux :grad: :wink:



Ne t'accorde pas trop d'importance :idee:
Parfois ne rien dire est aussi un plaisir (tu apprendras en passant en 1ière :) )

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 03 Déc 2012 20:07

papinova a écrit:
rann a écrit:
papinova a écrit:
rann a écrit:Bingo :D


Rann, ton bonnet exhorte à la révolution et ça me fait chaud au coeur que tu ressembles à la passionaria Dolorès Ibarruri ou à Rosa Luxemburg... Ne te crois pas castré pour autant, ces femmes avaient des kouilles. :ohmg: :hehe:

Que nenni papi, fier des ses femmes et de cette fin XIX
Je ne pouvais quand même pas m'affubler d'un bonnet père noël symbole du capitalisme et de la consommation lucrative inutile


Ce qui ne nous empêchera pas de se taper un petit gorgeon à cette occasion pour célébrer la déconfiture de celui-ci... :wink: :lol: surtout si les Mayas se sont gourés.


C'est tous les jours le jaja, j'en produis 220 litres (cette année je sors du 13°4 :P )
remarque je viens de m'acheter des charentaises, avec une virgule sur le dessus, comme les basquettes, classe pour le sapin

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Déc 2012 20:59

Je me demande si il ne faudrait pas fusionner ce thread avec le thread politique, euh, avec obscurantisme et régression

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Déc 2012 21:17

Betekaa a écrit:Je me demande si il ne faudrait pas fusionner ce thread avec le thread politique, euh, avec obscurantisme et régression

il faudrait fusionner bpm avec regression intellectuelle, à la La mouche :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Déc 2012 1:01

Betekaa a écrit:Je me demande si il ne faudrait pas fusionner ce thread avec le thread politique, euh, avec obscurantisme et régression


Et moi je me demande si tu ne devrais pas fusionner avec speed, vous formeriez un beau couple, je trouve... vous ne vous ennuieriez pas pour vos vieux jours... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Déc 2012 8:51

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:Je me demande si il ne faudrait pas fusionner ce thread avec le thread politique, euh, avec obscurantisme et régression


Et moi je me demande si tu ne devrais pas fusionner avec speed, vous formeriez un beau couple, je trouve... vous ne vous ennuieriez pas pour vos vieux jours... :hein:


en ces temps troublés de mariage pour tous, unissons btk, le speed et salvor! :grad:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Déc 2012 9:17

Analogeek a écrit:
il faudrait fusionner bpm avec regression intellectuelle, à la La mouche :grad:


Il faudrait fusionner ton sixième sens avec illuminati, à la tienne :grad: Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 04 Déc 2012 10:00

déjà en film 8)

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Déc 2012 19:58

Ca c'est pour les hommes mariés, c'est la fin du CDI :mdr:

Image
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema