Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carlos67, ChaG, chuinouvo, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, led balloon, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear et 325 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Grande Crise !

Message » 09 Oct 2015 16:36

asheewan a écrit:En tout cas, tout ce que je te souhaite, c'est que tout se passe bien. La première fois c'est un grand moment ! :D


tâche quand même pas ton costard avant même l'entretien :ane:

(comment qu'on lui met la pression :mdr: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 16:38

Joich a écrit:Et rase-toi commplètement la tête! J'ai vu ça à la télé, le mec, il est pris de suite :grad:

oui, mais reste concentré quand tu te rases, fais une seule chose à la fois :grad:

Image

Betekaa
la perfection de dragon

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:20

oyo a écrit:J'ai eu un retour d'un mec qui y bosse : pantalon à pince, pas de cravate, mais soigné. Le fer à repasser va surchauffer 8)

Pour l'éventuelle concurrence, je ne sais pas s'ils sont très nombreux, l'offre a été assez peu diffusée j'ai l'impression (pas sur l'APEC, Rhône-Alpes jobs, pôle emploi...). Je l'ai vraiment trouvée par hasard sur un site de petite envergure que je ne connaissais pas :wink:


J'avais oublié d'ajouter que si tu as un contact à l'intérieur de la boite, ce serait bien que cette personne te recommande si c'est une personne de confiance.

Il vaut mieux que l'entretien ne soit pas complètement anonyme.

Essaie de te rapprocher de cette personne.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:31

Et ne t'endors pas sur la chaise pendant l'entretien d'embauche...

Si, si, véridique. C'est arrivé dans ma boîte. :mdr:
Et ce n'était pas Fargo. :zzzz: :zzzz: :zzzz:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:38

ah la délation :lol:
balance, on dira rien 8)


(pour les contacts dans la boite, évite la femme du DRH....je pense à un gars, dans une mutuelle BTP....)


(Et les doigts dans le nez, tu oublies. Ou alors tu proposes de partager.)


(et sérieux, très molo le parfum. et pas de trémolo dans la voix)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:48

Et puis si a la fin de l'entretien on te demande si tu as des questions , ne demande pas combien y a de jours de RTT :ane:

On me l'a fait déja plusieurs fois, j'ai moyennement apprécié :grr: :mdr:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 09 Oct 2015 18:51

Sebastien30200 a écrit:Et puis si a la fin de l'entretien on te demande si tu as des questions , ne demande pas combien y a de jours de RTT :ane:

On me l'a fait déja plusieurs fois, j'ai moyennement apprécié :grr: :mdr:

Ou les horaires et le CE...j'ai connu aussi :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Oct 2015 19:09

pour un poste de secretaie elle m'a demandé si t'avait une voiture de fonction :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 19:13

toi t'as bien un goldorak de fonction! :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Oct 2015 19:13

Et les tickets resto :grad:

Et à l'annonce des horaires, une moue dégoûtée suivie d'une "ah quand-même :-? "

:hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Oct 2015 19:51

astrorock a écrit:toi t'as bien un goldorak de fonction! :siffle:

ah non c'est perso... l'expert comptable voulait rentrer ma collec dans les immos :grr: (on a quelques vrais oeuvres d'art, 5 tableaux et une sculture moderne pas mal)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 19:51

Joich a écrit:Et les tickets resto :grad:

Et à l'annonce des horaires, une moue dégoûtée suivie d'une "ah quand-même :-? "

:hehe:

ca ne vaudra jamais la salle des profs :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Oct 2015 20:06

Je n'ai jamais rien eu à dire pour mes entretiens d'embauche. Ce n'était même pas des entretiens, juste des rencontres, j'avais une certaine réputation et puis mes employeurs successifs se téléphonaient. On me connaissait. Je savais que j'étais pris. On ne m'a jamais dit : << on va vous rappeler...>>

Pas la peine de parler de salaire non plus, enfin si c'est la fonction publique.

Je me souviens de mon recrutement effectif à l'AP-HP, la petite dame m'avait dit que j'allais gagner 1.400 €/mois. Elle était presque en train de pleurer pour moi mais pas moi.

Avant l'AP-HP, je travaillais aux Antilles et j'avais la prime de vie chère et je gagnais 1.800 €/mois.

Maintenant je suis revenu aux Antilles et ma qualité de vie s'est encore améliorée.

J'ai toujours écouté ce qu'on me dit sans broncher. Quand tu as désormais un job, alors tu la fermes ! :grad:

:D
Dernière édition par asheewan le 09 Oct 2015 20:39, édité 1 fois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 09 Oct 2015 20:23

Sebastien30200 a écrit:Et puis si a la fin de l'entretien on te demande si tu as des questions , ne demande pas combien y a de jours de RTT :ane:

On me l'a fait déja plusieurs fois, j'ai moyennement apprécié :grr: :mdr:


Eh oui, faut être faux derche jusqu'au bout. C'est incroyable comme mon mentalité peut être archaïque parfois :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 20:28

poilau a écrit:
Sebastien30200 a écrit:Et puis si a la fin de l'entretien on te demande si tu as des questions , ne demande pas combien y a de jours de RTT :ane:

On me l'a fait déja plusieurs fois, j'ai moyennement apprécié :grr: :mdr:


Eh oui, faut être faux derche jusqu'au bout. C'est incroyable comme mon mentalité peut être archaïque parfois :-? .


Ce n'est pas au premier entretien qu'il faut demander cela...Evidemment ! :siffle:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message