Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Thierry.P et 312 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 21 Nov 2014 11:07

Les chats ne rencontre pas des chiens. Qui se ressemble s'assemble. Etc...

Purée, mais quel monde ! Et l'amour dans tout cela !!!!

:siffle:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2014 11:11

Keron a écrit:Les chats ne rencontre pas des chiens. Qui se ressemble s'assemble. Etc...

Purée, mais quel monde ! Et l'amour dans tout cela !!!!

:siffle:

elle m'a filé son numéro, pis va bien falloir qu'on se revoit, faut que je lui remette mes bouquins qu'elle a hâte de lire :ohmg:
t'inquiète, entre elle et son mec ça a pas l'air sérieux, je vais pas briser un couple. Juste une relation sans intérêt. Je vais la sauver en fait :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2014 11:13

Et pendant ce temps, la passante passe. Un jour elle ne passera plus où alors avec un siège bébé à l'arrière du vélo...

Ta nouvelle rencontre, c'est encore un nid à ennuis. Une butineuse qui va d'un dard à un autre sans se poser. Tu es son objet de consommation. Puis elle passera à un autre ou une autre.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2014 11:15

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Les chats ne rencontre pas des chiens. Qui se ressemble s'assemble. Etc...

Purée, mais quel monde ! Et l'amour dans tout cela !!!!

:siffle:

elle m'a filé son numéro, pis va bien falloir qu'on se revoit, faut que je lui remette mes bouquins qu'elle a hâte de lire :ohmg:
t'inquiète, entre elle et son mec ça a pas l'air sérieux, je vais pas briser un couple. Juste une relation sans intérêt. Je vais la sauver en fait :o


Ouaip, encore une emm.rde pour le Major...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Nov 2014 11:55

Keron a écrit:Et pendant ce temps, la passante passe. Un jour elle ne passera plus où alors avec un siège bébé à l'arrière du vélo...

Ta nouvelle rencontre, c'est encore un nid à ennuis. Une butineuse qui va d'un dard à un autre sans se poser. Tu es son objet de consommation. Puis elle passera à un autre ou une autre.

Hey, je compte pas me marier avec, c est du fun c est tout. Tant même il ne se passera rien du tout ;)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2014 17:11

Je sors d'un rdv bancaire surréaliste, la meuf elle m'avait vu qu'une fois y'a pfiou et une minute on s'était juste croisé, et elle commence par me faire hum, je vous reconnais, on s'est déjà croisé hein (quelle mémoire :o ou alors...) elle commence par me demander quels projets j'ai je lui répond "aucun", pinaise ça l'a séché elle a pas pu dérouler son speech du coup. Du coup elle a fermé l'agence (cétait midi) et on s'est dragouillé vite fait pendant une demie heure, je l'aime bien, elle m'a bien précisé que c'était "mademoiselle" et pas madame...
une nouvelle connerie en préparation pour le gros bat :ane:

je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2014 17:21

Sérieux, mais tu prends lequel ?

Image


:ane:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:27

Analogeek a écrit:Je sors d'un rdv bancaire surréaliste, la meuf elle m'avait vu qu'une fois y'a pfiou et une minute on s'était juste croisé, et elle commence par me faire hum, je vous reconnais, on s'est déjà croisé hein (quelle mémoire :o ou alors...) elle commence par me demander quels projets j'ai je lui répond "aucun", pinaise ça l'a séché elle a pas pu dérouler son speech du coup. Du coup elle a fermé l'agence (cétait midi) et on s'est dragouillé vite fait pendant une demie heure, je l'aime bien, elle m'a bien précisé que c'était "mademoiselle" et pas madame...
une nouvelle connerie en préparation pour le gros bat :ane:

je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous! :lol:


:o :lol: :ohmg:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:28

dove men care moi, pour les zhommes, les vrais avé le gros zizi :bravo:

elle est mimi :love:
ça aboutira peut être a rien, mais bon. Non mais déjà je suis pas dégueu, et de plus en plus j'arrive a mettre les gens très a l'aise. On se parlait comme des potes en fait. Et j'adore, mon ex est dans la même banque, du coup elle me fait "j'ai appris que vous étiez célibataire et tout" DU DELIRE :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2014 17:29

Analogeek a écrit:dove men care moi, pour les zhommes, les vrais avé le gros zizi :bravo:

elle est mimi :love:
ça aboutira peut être a rien, mais bon. Non mais déjà je suis pas dégueu, et de plus en plus j'arrive a mettre les gens très a l'aise. On se parlait comme des potes en fait. Et j'adore, mon ex est dans la même banque, du coup elle me fait "j'ai appris que vous étiez célibataire et tout" DU DELIRE :lol:


Vas-y mon champion!!! :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:35

Analo :
queue de béton
not' blonde à nous qu'on a à bla² :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:36

C'est quelle banque ? Le Crédit mutuel à côté du travail ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:37

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:dove men care moi, pour les zhommes, les vrais avé le gros zizi :bravo:

elle est mimi :love:
ça aboutira peut être a rien, mais bon. Non mais déjà je suis pas dégueu, et de plus en plus j'arrive a mettre les gens très a l'aise. On se parlait comme des potes en fait. Et j'adore, mon ex est dans la même banque, du coup elle me fait "j'ai appris que vous étiez célibataire et tout" DU DELIRE :lol:


Vas-y mon champion!!! :mdr:

j'ose tout moi :mdr:
on doit se revoir bientot de toute façon. To be continued :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 21 Nov 2014 17:37

baldabiou a écrit:Analo :
queue de béton
not' blonde à nous qu'on a à bla² :mdr:

Quel Richard, cet Allan 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Nov 2014 17:38

Keron a écrit:C'est quelle banque ? Le Crédit mutuel à côté du travail ?

je peux pas le dire sur un forum...
on en parlera si t'achetes mon bouquin :siffle:

:ane:

allez, je file a un vernissage d'une ex :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message