Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, chuinouvo, jcpoire, jmiforum, lasarce, laurent martiarena, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 315 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 28 Jan 2015 16:37

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Relation à distance quand tu es convaincu que toutes les nanas sont des s..... et sont nées pour te tromper, c'est pas facile :hein:

ouais alors après je vais te dire un bon truc qui va pas forcément te rassurer, mais pas besoin d'être à distance pour se la faire faire à l'envers :bravo:

Bah oui je sais, d'où ma conclusion que me lancer dans un truc à distance est stupide. Après elles ne sont peut être pas toutes comme mon ex, mais c'est dur à s'en convaincre ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:39

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:ouais alors après je vais te dire un bon truc qui va pas forcément te rassurer, mais pas besoin d'être à distance pour se la faire faire à l'envers :bravo:

Bah oui je sais, d'où ma conclusion que me lancer dans un truc à distance est stupide. Après elles ne sont peut être pas toutes comme mon ex, mais c'est dur à s'en convaincre ;)

bof tu sais moi la dernière se faisait traire par son ex quand j'étais pas là hein, et tout ça dans la même ville :hehe: (bon OK Lyon c'est grand, mais bon :hein: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Jan 2015 16:40

Celle de ton bureau ? :o
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:40

Kins a écrit:Relation à distance quand tu es convaincu que toutes les nanas sont des s..... et sont nées pour te tromper, c'est pas facile :hein:


Si tel est ton état d'esprit, alors pourquoi t'engager dans ce genre de situation ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:41

Keron a écrit:Celle de ton bureau ? :o

ouep :bravo:
on en apprend tous les jours :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Jan 2015 16:43

Velvet a écrit:
Kins a écrit:Relation à distance quand tu es convaincu que toutes les nanas sont des s..... et sont nées pour te tromper, c'est pas facile :hein:

Si tel est ton état d'esprit, alors pourquoi t'engager dans ce genre de situation ?
A+
Velvet

ben pourquoi pas, de toute façon à distance ou pas ça règle pas le probleme, quand ça démange à la chatte, elles ont tendance à aller se faire mettre, que veux tu... :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Jan 2015 16:45

Velvet a écrit:
Kins a écrit:Relation à distance quand tu es convaincu que toutes les nanas sont des s..... et sont nées pour te tromper, c'est pas facile :hein:


Si tel est ton état d'esprit, alors pourquoi t'engager dans ce genre de situation ?

A+
Velvet

L'amour ça ne se contrôle pas :roll: et puis elle bosse pour Carlsberg la nana, pour un alcolo comme moi c'est une occasion à ne pas rater :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:45

Bah ça change que là il s'annonce 'en relation' avec elle .... alors que s'il est convaincu que c'est une s.. qui va lui faire à l'envers, il devrait laisser tomber cette relation et continuer à butiner de ci de là

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:46

Velvet a écrit:Bah ça change que là il s'annonce 'en relation' avec elle .... alors que s'il est convaincu que c'est une s.. qui va lui faire à l'envers, il devrait laisser tomber cette relation et continuer à butiner de ci de là

A+
Velvet

J'essaie de me soigner ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Jan 2015 16:47

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Si tel est ton état d'esprit, alors pourquoi t'engager dans ce genre de situation ?

A+
Velvet

L'amour ça ne se contrôle pas :roll: et puis elle bosse pour Carlsberg la nana, pour un alcolo comme moi c'est une occasion à ne pas rater :lol:

chanceux :-?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Jan 2015 17:01

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Celle de ton bureau ? :o

ouep :bravo:
on en apprend tous les jours :mdr:


Celle qui prétendait vivre le grand amour avec toi, dormait dans ton t-shirt superman et à qui tu voulais offrir un appareil photo et envisageait de faire pour elle plein de travaux, invitait chez toi son ex pour souiller tes draps ? Purée... c'est du portnawak ce type de comportement. Mais bon, toi qui fait commettre l'adultère à beaucoup, ne devrait pas être choqué ? Si ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Jan 2015 17:09

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:ouep :bravo:
on en apprend tous les jours :mdr:


Celle qui prétendait vivre le grand amour avec toi, dormait dans ton t-shirt superman et à qui tu voulais offrir un appareil photo et envisageait de faire pour elle plein de travaux, invitait chez toi son ex pour souiller tes draps ? Purée... c'est du portnawak ce type de comportement. Mais bon, toi qui fait commettre l'adultère à beaucoup, ne devrait pas être choqué ? Si ?

pas chez moi, chez lui ou chez elle, triple buse :hehe:

et mon t shirt c'est pas "superman" c'est "de l'allemagne" :lol:

ça me choque pas, c'est une biatch, c'est un comportement de biatch. Ca me déçoit, c'est tout. Elle fait pas de la pub au genre féminin en tout cas cette pouffe :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Jan 2015 17:16

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:L'amour ça ne se contrôle pas :roll: et puis elle bosse pour Carlsberg la nana, pour un alcolo comme moi c'est une occasion à ne pas rater :lol:

chanceux :-?

Pour la bière?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 28 Jan 2015 17:41

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:chanceux :-?

Pour la bière?


Sent from my iPhone using Tapatalk

ben ouais :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Jan 2015 14:38

je viens de me rappeler qu'il y a qq mois je lui avais probablement sauvé la vie sur un passage piéton :roll:
j'aurais du m'abstenir :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message