Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, FGO, fredouille83, Grammoux, Joich, laurent martiarena, led balloon, Mick78, olivier74, P.LM, papinova, sleboz, Velvet, wopr et 264 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 24 Avr 2015 11:18

Kins, on t'a encore reconnu 8)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2015 11:31

impossible de nous confondre, j'ai une plus grosse teub :siffle: 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 12:59

Analogeek a écrit:Bon les choses ont bougé au taf, vais rester encore un peu :siffle: Le bouquin bouquine, je termine bientot, max fin juin pour l'écriture. (je voulais fin mai, mais je décale mes vacances au mois de juin, du coup...) Bref, encore un peu de patience :siffle:
Sinon bcp de taf, donc moins de temps, mais je suis encore vivant :mdr: (et ma pute de collègue aussi :mdr: )

En gros tu rentres dans le rang.... :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:00

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:Bon les choses ont bougé au taf, vais rester encore un peu :siffle: Le bouquin bouquine, je termine bientot, max fin juin pour l'écriture. (je voulais fin mai, mais je décale mes vacances au mois de juin, du coup...) Bref, encore un peu de patience :siffle:
Sinon bcp de taf, donc moins de temps, mais je suis encore vivant :mdr: (et ma pute de collègue aussi :mdr: )

En gros tu rentres dans le rang.... :D
Phil

ouep, ça me fatigue trop de me battre sans cesse contre tout et tout le monde :hehe:
je suis en projet maison dans une résidence sécurisée là, il me faut de la thune, pour enfin qu'on me foute la paix :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:06

Analogeek a écrit:impossible de nous confondre, j'ai une plus grosse teub :siffle: 8)


Pas possible car vous achetez tous les deux votre voiture avec la photo de votre b...
Toi tu n'as pu avoir qu'une polo :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:07

Analogeek a écrit:
adpcol a écrit:En gros tu rentres dans le rang.... :D
Phil

ouep, ça me fatigue trop de me battre sans cesse contre tout et tout le monde :hehe:
je suis en projet maison dans une résidence sécurisée là, il me faut de la thune, pour enfin qu'on me foute la paix :bravo:


Tu veux dire que tu es en maison d'arrêt et qu'il faut payer une caution ?

Ben... désolé, j'ai plus d'allocs.

Faut demander aux autres :ko:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:08

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:ouep, ça me fatigue trop de me battre sans cesse contre tout et tout le monde :hehe:
je suis en projet maison dans une résidence sécurisée là, il me faut de la thune, pour enfin qu'on me foute la paix :bravo:


Tu veux dire que tu es en maison d'arrêt et qu'il faut payer une caution ?

Ben... désolé, j'ai plus d'allocs.

Faut demander aux autres :ko:

c'est le même principe, je vais mettre une barrière physique entre ce monde et moi :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:09

Bref, t'étais dans l'entonnoir de la vie et forcément, tu suis le chemin habituel et arrive dans le goulet... bah, à l'Ouest, rien de nouveau comme dirait un écrivain célèbre... t'as beau gigoter... ton froc, tu finis par le baisser... c'est quand il arrive aux chevilles que là... :-? :oldy: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Avr 2015 13:11

Bien de protéger les autres de tes déficiences :idee:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:12

Défi quoi ?

La science sans conscience n'est que ruine de l'âme... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Avr 2015 13:16

adpcol a écrit:Bien de protéger les autres de tes déficiences :idee:
Phil

Ouep. A ce rythme la y'en a une qui aurait fini par passer a travers une vitre :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:17

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Tu veux dire que tu es en maison d'arrêt et qu'il faut payer une caution ?

Ben... désolé, j'ai plus d'allocs.

Faut demander aux autres :ko:

c'est le même principe, je vais mettre une barrière physique entre ce monde et moi :roll:


Tu vas enfin te marier ?
Image

Tu fais la prochaine saison de Secret Story ?
Image
Image

Tu as pris une chambre dans un monastère ?
Image
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:18

Il est gentil le titi :idee: ,il s'est lui même laisser couler en pensant que ca n'arrivait qu'aux connards ...il se réveille .faut lui laisser le temps .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Avr 2015 13:20

Rien n'est perdu... Alexandra a un cul comme la porte d'Aix, le cureton il fait de la bibine... nous avons tous un potentiel inexploité... il faut le savoir... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Avr 2015 13:21

Pour le moment Analo n'a exploité que son petit zizi ... et encore... il n'en a pas fait le tour :ane:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message