Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, beb, brugam, BrunoL, camps, Epure63, fredouille83, gardfield77, Joich, led balloon, Mick78, papinova, portenawak, Thierry.P, Velvet, wopr et 261 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 23 Oct 2016 16:58

TELLOUCK a écrit:
poilau a écrit:
Toujours pas compris ce qu'il a dit de faux et de mal :wtf: .


Achète toi un cerveau :o


Dire que New-York est une ville pro-sioniste, quel scoop.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Oct 2016 17:44

Oui mais ce n'est pas ce qu'il a dit.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Oct 2016 18:45

Snatcher a écrit:
Snatcher a écrit:
Sans doute une (très) mauvaise recherche sur le Web car les regrets de Frédéric Poisson ont été publiés le jour-même (21/09/2016) à :
- 15h03 sur Francetvinfo.fr : http://www.francetvinfo.fr/politique/le ... 83287.html
- 14h58 sur bfmtv.com http://www.bfmtv.com/politique/poisson- ... 50644.html

...alors que l'info de tahiti-infos.com est de 17h22 (heure française) et que le post d'Alain est de 21h41.

D'ailleurs les explications de Poisson ont été données en même temps que la teneur de ses propos initiaux dans le JT de France 2 de Laurent Delahousse... à 20h00.

http://www.francetvinfo.fr/politique/le ... 83691.html

:siffle:

gpu a écrit:Poisson c'est simplement surpris à penser tout haut ce que tout le monde sait, puis s'agenouille pour continuer à exister.
Que la république, la nôtre cette fois, ait été noyauté ainsi en dit long sur la petitesse de la propension de nos élus "nationaux" à nous servir.

Poilau a écrit:Toujours pas compris ce qu'il a dit de faux et de mal :wtf: .


Inutile de me quoter car je ne suis pas intervenu sur la teneur des propos de Poisson, mais sur le fait qu'alain_38 était "surpris de la quasi absence d'information complète [de nos médias] sur les déclarations [complémentaires] de Frédéric Poisson", laissant entendre qu'il y avait eu une censure en quelque sorte de nos médias et qu'il avait dû aller chercher ces infos sur Tahiti-infos.com.

Ce en quoi il avait dû mal chercher car ces infos étaient disponibles sur nos médias avant qu'elles ne paraissent sur Tahiti-infos, et ont même été diffusées sur France 2 au journal de 20h avant qu'il ne publie son post.
...


Déjà, je te quote si je veux. :lol:
Ensuite, je répondais d'une manière générale aux regrets, rien de plus.

Snatcher a écrit:Sur le fond, certains cherchent à transformer une précision de Frédéric Poisson, donnée après coup et atténuant la portée de ses propos initiaux, comme une reculade ou une "génuflexion" de sa part due au fait que notre République serait noyautée par je ne sais quel ennemi intérieur.

Cette démarche quelque peu manipulatrice tend en fait à invoquer une causalité diabolique qui renverserait le sens de la preuve.
Quelque soit le sens du propos tenu, par qui que ce soit, vous vous trouvez confortés dans vos convictions et vous y voyez la preuve d'une conspiration qu'il vous appartient de dénoncer et combattre pour conduire à l'avènement de votre République.
:-?


Par delà le conformisme, je pense simplement que ces associations, conseils et autres délégations : SOS racisme, Crif ( 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2 % de la population totale du pays), CCIF, CFCM, Dilcra récemment crée, and co .. . ont une influence inversement proportionnelle à leur légitimité et représentativité. L'ambition de quelques uns et l’électoralisme faisant le reste. Il suffit de visionner le maire de Sevran dans l’émission dossier tabou, pour s'en convaincre, dénoncé par un conseiller municipal, adhérent Front de gauche ou PCF, je ne sais plus. La pilule n’étant d'ailleurs toujours pas passée, il a depuis la diffusion porté plainte.

Pour en revenir à Poisson, il a répondu ainsi .. . ce qui est bien différent de ce que la presse laisse entendre.
L'avant dernier paragraphe ayant lui aussi été passé sous silence. Mais comment à nouveau revendiquer le rôle de pleureuse sinon ?

Image
Dernière édition par gpu le 23 Oct 2016 18:50, édité 2 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 23 Oct 2016 18:46

TELLOUCK a écrit:Le protocole des sages de Sion document de chevet de la bande à GPU.


Tu n'es pas obligé de te ridiculiser à chacune de tes interventions. :idee:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 23 Oct 2016 19:17

TELLOUCK a écrit:Oui mais ce n'est pas ce qu'il a dit.


Il a dit quoi d'autre alors? Wall Street vote majoritairement pour Clinton, ça aussi ce n'est pas un scoop.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Oct 2016 19:51

gpu a écrit:
Snatcher a écrit:Inutile de me quoter car je ne suis pas intervenu sur la teneur des propos de Poisson, mais sur le fait qu'alain_38 était "surpris de la quasi absence d'information complète [de nos médias] sur les déclarations [complémentaires] de Frédéric Poisson", laissant entendre qu'il y avait eu une censure en quelque sorte de nos médias et qu'il avait dû aller chercher ces infos sur Tahiti-infos.com.

Ce en quoi il avait dû mal chercher car ces infos étaient disponibles sur nos médias avant qu'elles ne paraissent sur Tahiti-infos, et ont même été diffusées sur France 2 au journal de 20h avant qu'il ne publie son post.


Déjà, je te quote si je veux. :lol:
Ensuite, je répondais d'une manière générale aux regrets, rien de plus.


Bien sûr que tu me quotes si tu veux. :lol: Je ne t'ai pas interdit de me quoter, même si ce quote était inutile car sans rapport avec le message que tu mettais en dessous. Tu as le droit de faire des choses inutiles. Si tu penses que ça affirme ta personnalité, tant mieux pour toi. :mdr:

Mais j'ai le droit de dire que c'était inutile.
Et puis mon message s'adressait aussi à Poilau qui m'avait lui aussi quoté sur ce sujet.

gpu a écrit:Par delà le conformisme, je pense simplement que ces associations, conseils et autres délégations : SOS racisme, Crif ( 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2 % de la population totale du pays), CCIF, CFCM, Dilcra récemment crée, and co .. . ont une influence inversement proportionnelle à leur légitimité et représentativité.

C'est vrai que l'influence et la représentativité de Frédéric Poisson, c'est beaucoup plus que 0,2% de la population totale du pays.
Il était absolument vital pour "notre République" de tronquer ses propos et/ou ne pas les diffuser. :mdr:


gpu a écrit:Pour en revenir à Poisson, il a répondu ainsi .. . ce qui est bien différent de ce que la presse laisse entendre.
L'avant dernier paragraphe ayant lui aussi été passé sous silence. Mais comment à nouveau revendiquer le rôle de pleureuse sinon ?

C'est qui qui pleure là ? Poisson ? Les candidats de la primaire à droite ? Les ténors des LR ? Ceux qui pleurent sur la liberté de la presse bafouée ? Les dénonciateurs du "complot américano-capitalo-juif-sioniste mondial" ? Toi ? :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Oct 2016 20:11

gpu a écrit:
Snatcher a écrit:

Inutile de me quoter car je ne suis pas intervenu sur la teneur des propos de Poisson, mais sur le fait qu'alain_38 était "surpris de la quasi absence d'information complète [de nos médias] sur les déclarations [complémentaires] de Frédéric Poisson", laissant entendre qu'il y avait eu une censure en quelque sorte de nos médias et qu'il avait dû aller chercher ces infos sur Tahiti-infos.com.
Ce en quoi il avait dû mal chercher car ces infos étaient disponibles sur nos médias avant qu'elles ne paraissent sur Tahiti-infos, et ont même été diffusées sur France 2 au journal de 20h avant qu'il ne publie son post.
...

Déjà, je te quote si je veux. :lol:
Ensuite, je répondais d'une manière générale aux regrets, rien de plus.
Snatcher a écrit:Sur le fond, certains cherchent à transformer une précision de Frédéric Poisson, donnée après coup et atténuant la portée de ses propos initiaux, comme une reculade ou une "génuflexion" de sa part due au fait que notre République serait noyautée par je ne sais quel ennemi intérieur.
Cette démarche quelque peu manipulatrice tend en fait à invoquer une causalité diabolique qui renverserait le sens de la preuve.
Quelque soit le sens du propos tenu, par qui que ce soit, vous vous trouvez confortés dans vos convictions et vous y voyez la preuve d'une conspiration qu'il vous appartient de dénoncer et combattre pour conduire à l'avènement de votre République.
:-?

Par delà le conformisme, je pense simplement que ces associations, conseils et autres délégations : SOS racisme, Crif ( 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2 % de la population totale du pays), CCIF, CFCM, Dilcra récemment crée, and co .. . ont une influence inversement proportionnelle à leur légitimité et représentativité. L'ambition de quelques uns et l’électoralisme faisant le reste. Il suffit de visionner le maire de Sevran dans l’émission dossier tabou, pour s'en convaincre, dénoncé par un conseiller municipal, adhérent Front de gauche ou PCF, je ne sais plus. La pilule n’étant d'ailleurs toujours pas passée, il a depuis la diffusion porté plainte.
Pour en revenir à Poisson, il a répondu ainsi .. . ce qui est bien différent de ce que la presse laisse entendre.
L'avant dernier paragraphe ayant lui aussi été passé sous silence. Mais comment à nouveau revendiquer le rôle de pleureuse sinon ?
Image

:thks: Donc je persiste et signe, et cela n'engage que moi, pas d'information complète, voire même des mots rajoutés. Comme déjà constaté, et comme je l'ai signalé directement aux journalistes (particulièrement à ceux de Radio France), il est nécessaire que l'information soit exacte et complète. Sans quoi c'est la crédibilité des journalistes qui est en jeu, et ce sur n'importe quel sujet. Et pas les moins graves. Les exemples ne manquent pas.
Nota : dans le cas présent la précision du document est de taille à l'égal de l'imprécision de l'information. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 23 Oct 2016 20:19

A Snatcher,

C'est tous les jours un peu plus pauvre en terme de réflexion sur ce forum.
L'un te sort les protocoles de mon fion, un autre le complot .. encore un post et hitler n'est plus très loin. J'avais commencé à te répondre phrase par phrase et je me suis aperçu qu'il fallait que je finisse le HS de la revue conflits afin d'étayer et documenter ma copie de DC. Biz. A plus. :zzzz: :zzzz:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 23 Oct 2016 20:26

alain_38 a écrit: :thks: Donc je persiste et signe, et cela n'engage que moi, pas d'information complète, voire même des mots rajoutés. Comme déjà constaté, et comme je l'ai signalé directement aux journalistes (particulièrement à ceux de Radio France), il est nécessaire que l'information soit exacte et complète. Sans quoi c'est la crédibilité des journalistes qui est en jeu, et ce sur n'importe quel sujet. Et pas les moins graves. Les exemples ne manquent pas.
Nota : dans le cas présent la précision du document est de taille à l'égal de l'imprécision de l'information. :grad:


+1. :grad:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 23 Oct 2016 20:52

gpu a écrit:
C'est tous les jours un peu plus pauvre en terme de réflexion sur ce forum.
L'un te sort les protocoles de mon fion, un autre le complot .. encore un post et hitler n'est plus très loin.

Tu as raison, heureusement que tu es là pour relever le niveau de la réflexion. :ohmg: :mdr:

gpu a écrit:je me suis aperçu qu'il fallait que je finisse le HS de la revue conflits afin d'étayer et documenter ma copie de DC.

Pas besoin de préciser tes occupations de si haut niveau. On n'en a rien à foutre. :siffle:
Dernière édition par Snatcher le 23 Oct 2016 21:01, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Oct 2016 20:59

Snatcher a écrit:
gpu a écrit:
Déjà, je te quote si je veux. :lol:
Ensuite, je répondais d'une manière générale aux regrets, rien de plus.


Bien sûr que tu me quotes si tu veux. :lol: Je ne t'ai pas interdit de me quoter, même si ce quote était inutile car sans rapport avec le message que tu mettais en dessous. Tu as le droit de faire des choses inutiles. Si tu penses que ça affirme ta personnalité, tant mieux pour toi. :mdr:

Mais j'ai le droit de dire que c'était inutile.
Et puis mon message s'adressait aussi à Poilau qui m'avait lui aussi quoté sur ce sujet.

gpu a écrit:Par delà le conformisme, je pense simplement que ces associations, conseils et autres délégations : SOS racisme, Crif ( 1/6e à peine de l’ensemble de la « communauté » et 0,2 % de la population totale du pays), CCIF, CFCM, Dilcra récemment crée, and co .. . ont une influence inversement proportionnelle à leur légitimité et représentativité.

C'est vrai que l'influence et la représentativité de Frédéric Poisson, c'est beaucoup plus que 0,2% de la population totale du pays.
Il était absolument vital pour "notre République" de tronquer ses propos et/ou ne pas les diffuser. :mdr:


gpu a écrit:Pour en revenir à Poisson, il a répondu ainsi .. . ce qui est bien différent de ce que la presse laisse entendre.
L'avant dernier paragraphe ayant lui aussi été passé sous silence. Mais comment à nouveau revendiquer le rôle de pleureuse sinon ?

C'est qui qui pleure là ? Poisson ? Les candidats de la primaire à droite ? Les ténors des LR ? Ceux qui pleurent sur la liberté de la presse bafouée ? Les dénonciateurs du "complot américano-capitalo-juif-sioniste mondial" ? Toi ? :hehe:


On s'en fout de ces associations à la noix qui ne représentent personne et vivent grassememt de nos impôts :grr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Oct 2016 21:05

gpu a écrit:
TELLOUCK a écrit:Le protocole des sages de Sion document de chevet de la bande à GPU.


Tu n'es pas obligé de te ridiculiser à chacune de tes interventions. :idee:


Toi tu me fais de la peine je te l'ai déja dis. :(
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Oct 2016 21:06

gpu a écrit:
alain_38 a écrit: :thks: Donc je persiste et signe, et cela n'engage que moi, pas d'information complète, voire même des mots rajoutés. Comme déjà constaté, et comme je l'ai signalé directement aux journalistes (particulièrement à ceux de Radio France), il est nécessaire que l'information soit exacte et complète. Sans quoi c'est la crédibilité des journalistes qui est en jeu, et ce sur n'importe quel sujet. Et pas les moins graves. Les exemples ne manquent pas.
Nota : dans le cas présent la précision du document est de taille à l'égal de l'imprécision de l'information. :grad:


+1. :grad:


+1 8)
C'est un complot alain a raison. :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Oct 2016 21:08

Snatcher a écrit:
gpu a écrit:
C'est tous les jours un peu plus pauvre en terme de réflexion sur ce forum.
L'un te sort les protocoles de mon fion, un autre le complot .. encore un post et hitler n'est plus très loin.

Tu as raison, heureusement que tu es là pour relever le niveau de la réflexion. :ohmg: :mdr:

gpu a écrit:je me suis aperçu qu'il fallait que je finisse le HS de la revue conflits afin d'étayer et documenter ma copie de DC.

Pas besoin de préciser tes occupations de si haut niveau. On n'en a rien à foutre. :siffle:


Occupation :o
Gpu va se pignoler.
Mais bon sa libido c'est peut être les sages du fion comme il dit. avec lubrification préalable évidement.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Oct 2016 21:23

Snatcher a écrit:
gpu a écrit:je me suis aperçu qu'il fallait que je finisse le HS de la revue conflits afin d'étayer et documenter ma copie de DC.

Pas besoin de préciser tes occupations de si haut niveau. ONn'en a rien à foutre. :siffle:


T'as besoin de soutiens des que tu passes à l'invective ?
On dirait le PS, tiens compte nombre d'adhérent qu'il leur reste .. . ça c'est de ton niveau. :mdr:

Image
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema