Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, frpr, Grammoux, marc69, martinst4, Red Adair, wopr et 33 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 20 Fév 2018 15:09

papinova a écrit:
SEM a écrit:
Donc tu penses qu'il faudrait pousser le bouchon un peu plus loin ? de l'intégral ? avec peut-être juste un porte-jarretelles et des collants avec du strass ? toujours pour justifier l'aspect l'artistique ? :ane:
un effeuillage pourrait d'ailleurs faire l'objet de cette exhibition artistique, en lançant les pièces de vêtement dans le public au fur et à mesure. Une triple pirouette devrait former une excellente base de lancement pour propulser par exemple une nuisette loin dans la foule ! :hehe:


:mdr: T'aurais pas oublié la plume dans le fion pour... l'artistique, aux couleurs de chaque pays bien sûr... Même si l'onanisme n'a pas de frontière, il peut tout de même avoir une saveur patriotique... ?
:siffle:


Patriote, toujours !! :D

Mais on se rend compte que mon idée c'est vraiment "no limit", car il y a dans cette façon toute nouvelle d'apréhender ce sport de glisse des perspectives d'évolution absolument inouïe !!
Pour exalter par exemple l'expression artistique de la belle, qui, pour ce faisant s'est dépouillée de ses atours, le partenaire masculin (qu'on oublie un peu !) pourrait, à l'aide de toute partie de son corps sans en oublier aucune, amener sa partenaire à des sommets d'extase artistique auquels elle n'arriverait pas toute seule !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Fév 2018 16:05

adpcol a écrit:A moins que vous ayez ete en capacite de faire mieux,passer des milliers d’heures d’entrainement , d’avoir au moins essayer de faire 20 bornes ( aller limitons a 2)en ski de fonds ...ben pas moi...
Donc je ferme ma gueule.
En face des norvegiens,qui ne font que ça .
Chez eux le sport,la piccole ou le suicide .
A part ça y’a rien a foutre.Passez 3 jours a Bergen en hiver ,on en reparle.
Phil

En suivant ton raisonnement, je n'arrive pas à voir comment les hollandais sont forts en patin à glace :lol:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 20 Fév 2018 16:07

Rigole pas, la première fois que ma fille à fait du ski, c'était en Hollande :mdr:
Sur une piste artificielle :siffle:
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Fév 2018 16:07

Dites moi svp que qqn a encore une chance d'or pour passer devant les hollandais. Rien ne me ferait plus chier que de terminer derrière eux :hein: (bien qu'en fait je n'en ai pas grand chose à foutre des JO ou du sport en général)
kinslayer2
 
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:38

kinslayer2 a écrit:Dites moi svp que qqn a encore une chance d'or pour passer devant les hollandais. Rien ne me ferait plus chier que de terminer derrière eux :hein: (bien qu'en fait je n'en ai pas grand chose à foutre des JO ou du sport en général)


Ouais il reste le ski de bosse où les français avaient fait le triplé il y a 3 ans ; sinon pas grand chose, les relais de biathlon, mais en général les français font trop de faute au tir... sait-on jamais.
HOLLIGER
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2018 20:52

Ski cross pas les bosses ...
Et il y a 4 ans les jo c’est tous les 4 pas 3 ans ...
FGO
 
Messages: 33731
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Fév 2018 21:29

Ouais ouais :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2018 21:57

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8829
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Fév 2018 1:19

HOLLIGER a écrit:
kinslayer2 a écrit:Dites moi svp que qqn a encore une chance d'or pour passer devant les hollandais. Rien ne me ferait plus chier que de terminer derrière eux :hein: (bien qu'en fait je n'en ai pas grand chose à foutre des JO ou du sport en général)


Ouais il reste le ski de bosse où les français avaient fait le triplé il y a 3 ans ; sinon pas grand chose, les relais de biathlon, mais en général les français font trop de faute au tir... sait-on jamais.

Le problème c'est qu'il y a encore du patin demain, alors ça va être vraiment compliqué purée. Quelle honte.
kinslayer2
 
  • offline

Message » 21 Fév 2018 9:23

Ils ont brillé en ski de bosse les français cette nuit :roll:
kinslayer2
 
  • offline

Message » 21 Fév 2018 9:35

Ca donne quoi du coup ?

Sanofi a rapporté combien de médaille ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Fév 2018 9:41

kinslayer2 a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Ouais il reste le ski de bosse où les français avaient fait le triplé il y a 3 ans ; sinon pas grand chose, les relais de biathlon, mais en général les français font trop de faute au tir... sait-on jamais.

Le problème c'est qu'il y a encore du patin demain, alors ça va être vraiment compliqué purée. Quelle honte.


Ils n'ont engagé que des patineurs ou quasi et ils captent toutes les médailles ?

C'est une spécialité nationale le patin en Hollande ?
Keron
 
Messages: 23595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Fév 2018 10:20

Ben si on se base sur ce tableau de Brueghel l'ancien, c'est une vieille histoire....

Image
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 21 Fév 2018 10:43

Kolian a écrit:Ca donne quoi du coup ?

Sanofi a rapporté combien de médaille ?

Toutes les médailles hollandaises pour commencer.... Des cuisses comme ça, même pour des hollandais, c'est pas naturel :o
kinslayer2
 
  • offline

Message » 21 Fév 2018 10:53

kinslayer2 a écrit:
Kolian a écrit:Ca donne quoi du coup ?

Sanofi a rapporté combien de médaille ?

Toutes les médailles hollandaises pour commencer.... Des cuisses comme ça, même pour des hollandais, c'est pas naturel :o


:lol:

Puis en plus c'est connu la hollande pour ses montagnes enneigées :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message