Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Epure63, John Tatane, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, nonobowl, oli_vip1213, portenawak, SEM, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Meubles Home theater

Message » 11 Juin 2000 16:39

Recherche désepérément des meubles sympas pour ranger mon matos.
Quelqu'un connait-il un fabricant, artisan ou autre qui ferait du sur mesure ou qui a une gamme intéressante ???
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

Message » 11 Juin 2000 19:16

Quelle gamme de prix ?
Pour 3 ou 4 boites pleines d'électronique tu comptes mettre combien ?<p>[This message has been edited by Talon Karrde (edited 11-06-2000).]
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 11 Juin 2000 19:45

Pareil pour moi !!
je suis depuis un bon moment a la recherche d'un meuble hifi a prix raisonnable mais vu les prix pratiqués par le boutiques connues (hifisimmo et magma pour ne pas les citer)je commence a ne plus y croire, j'ai parcouru le net dans tout les sens, sans rien trouver, je deviens dingue !
en fait je recherche un meuble dans ce style :
SCHROERS ALPHASTATIC
mais a un prix moindre bien sur
alors si vous avez croisé un meuble comme ca (5 plaquettes verre et bon look), merci de jeter vos adresse dans ce topic.
merci
HATRED
 
  • offline

Message » 12 Juin 2000 1:52

Une première marque qui fait des meubles hi-fi irréprochables au niveau qualité et qui ont l'avantage de pouvoir évoluer ( on empille bètement les étages supplémentaires ): Lovan
Le numero 4 sur la photo est dans les 2450f si je ne me trompe pas. http://www.lovanaudio.com/racks/Classic.htm
De plus ce n'est pas une marque qui change les modèles tous les ans donc on peut y aller progressivement sans acheter un meuble 2 fois trop grand au cas ou ...
Pour les étagères en verre je pense qu'il faut leur demander directement j'en ai jamais vu avec.
Phil Design fait des meubles avec étagères verres mais c'est un peu plus cher, par contre il fait du sur mesure sans supplément de prix ( c'est comme si le modèle existait déjà en fait ); j'ai eu des pieds d'enceintes dont un pour la centrale sur mesure et la qualité est inattaquable .
Stand Design ( distribué par confluence - les enceintes )fait aussi des etagères avec l'option verre mais ils font plus - comment dire - moins design !<p>[This message has been edited by Talon Karrde (edited 12-06-2000).]
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 12 Juin 2000 11:36

ca c'est bien, mais tu les trouves ou en france ces meubles ?
je viens de trouver une page qui pourrait interresser toutes les personnes qui cherchent comme moi http://www.planethifi.com/planethifi/links.htm
a+
HATRED
 
  • offline

Message » 12 Juin 2000 21:21

bah alors ?
c'est pas fini !
vous n'allez pas me dire qu'il n'y a que talon qui sache ou trouver des meubles !
argh c'est dingue ca :)
<p>[This message has been edited by HATRED (edited 12-06-2000).]
HATRED
 
  • offline

Message » 12 Juin 2000 22:46

ve pas faire de pub....mais moi j'en vends des meubles......
me contacter par mail.
A+
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 13 Juin 2000 12:54

bon bah alors on va faire comme ca :)
j'envoie un mail ce soir au gentil webmaster premium et on verra si on peut faire affaire !
a+
HATRED
 
  • offline

Message » 14 Juin 2000 22:50

Va dans un magasin de matériel hi-fi.
Si tu n'en connais pas dis moi dans quelle région tu es je pourrai peut-être t'en indiquer
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 14 Juin 2000 22:53

Pour Phil Design
5, grande rue
58500 Villiers sur yonne
03 86 24 27 81
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 14 Juin 2000 23:00

HATRED> je te reponds direct : sorry but le modèle que j'ai est celui sur le site avec 4 plateaux. Pour le moment pas d'autre modèles.
Je reste à ton service pour autre chose.
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 15 Juin 2000 13:05

bon tant pis :(
>merci mr premium.
>talon je suis dans le 95 (cergy pontoise)
et hifisimmo est tres cher (etrange)
je viens de recevoir le catalogue optimum 2000 http://www.optimum2000.com , ils ont de tres beaux meubles, mais les prix sont toujours dans la meme tranche c'est a dire trop cher pour ce que c'est !
donc, avis aux amateurs, si vous avez des bonnes adresses, meme online, n'hesitez pas.
et a la limite, si quelqu'un sait ou trouver du verre pas cher dans le 95, je suis pret a faire le meuble moi meme.
a+
http://totallybackgrounds.online.fr
HATRED
 
  • offline

Message » 20 Juin 2000 11:45

Faite comme moi, si vous avez un ami qui travaille dans un magasin HC
vous lui poposé de payer le meuble en liquide et sans facture,
le prix peut très facilement être divisé en 2.
Mon meuble Spectral d'une valeur de 4800,00 FF je l'ai payé en faite que 2000,00FF
Invité
 
  • offline

Message » 20 Juin 2000 12:23

heu seb tu travailles pas chez PREMIUM toi ??
nanannanana...
moi ca m'interesse, de la payer moins cher, alors si tu peux donner ta source.
A+
FRANCK / PREMIUM :D
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 20 Juin 2000 12:43

sinon online il y a : http:\www.axefil.com
mais je trouve que le prix n'est pas tres competitif, l'avantage c'est qu'il y a du choix....
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message